Valko03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voici mon mâle un beau boa des sables tout fraîchement arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et voilà, dès qu'un terrarium est libre chez Valko, un nouveau pensionnaire y trouve sa place Il est superbe ton Eryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie111 0 Posté(e) le 23 février 2007 beau specimen avec de belle couleur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut Valko Très beau spécimen. Celui que tu possèdes à l'air gentil, car souvent ce sont des mordeurs. Bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui il est super docile, une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est pas du tout mais alors pas du tout mon style de serpent mais je trouve que ce p'tit boa des sables a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voici mon 2ème eryx et il semblerais donc que j'ai de grandes chances d'avoir un couple ce qui fais que si j'ai des bébés je vous les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Valko Joile deuxième spécimen Tu nous donnes des Bb Eryx ???? Super !!! Il faudra en avoir beaucoup pour combler tous ceux qui en veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très beau ces p'tits serpent ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Si j'ai des bébés tu peux tous les avoir Chance, "no problemo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Valko a écrit:Si j'ai des bébés tu peux tous les avoir Chance, "no problemo" pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Juste comme cela au passage ce ne sont pas des colubrinus mais un couple de Gongylophys (Eryx) muelleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Valko a écrit:Si j'ai des bébés tu peux tous les avoir Chance, "no problemo" Hello Dino J'accepte tous les BB sans problème. Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je peut avoir un trio d'eryx si sa interesse des gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 J'aime pas trop la tete Mais le reste du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 passion_snake a écrit:c'est pas du tout mais alors pas du tout mon style de serpent mais je trouve que ce p'tit boa des sables a de très belles couleurs Je pense pareil que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites