askook 0 Posté(e) le 24 février 2007 Même si ce n'est pas mon espèce préférée chez les Pituophis, voici mon mâle Pituophis melanoleucus lodingi Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2007 pas mon espece prefere non plus mais joli mâle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bah écoute Askook si tu ne l'aime pas je suis preneur Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 février 2007 passion_snake a écrit:Bah écoute Askook si tu ne l'aime pas je suis preneur Il est superbe Ce n'est pas que je ne l'aime pas Mais, ce n'est pas mon préféré, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 février 2007 askook a écrit:passion_snake a écrit:Bah écoute Askook si tu ne l'aime pas je suis preneur Il est superbe Ce n'est pas que je ne l'aime pas Mais, ce n'est pas mon préféré, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites