Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westsyde

piege

Messages recommandés

bonjour tou le monde!!!voila moi j'avai une elaphe gutata ya 6moi de sa el mesure 20cm et un jour en rentran du taff el ni ete plus j'abite chez mes paren maintenan g mon apart et mon pere ma dit kil avai retrouve d petite mu avai l'air de ressemble o serpen commen je pourer faire pour la piege vivante?a mon avi el vi dan les comble de la maison.si vou avez une solution dite me la mes paren demenage le 1er avril

merci a tous!!!!!

Version lisible

Bonjours tout le monde!!!
Voilà, j'avais une Elaphe guttata, il y a 6 mois de cela. Elle mesurait 20 cm et un jour en rentrant du travail, elle n'était plus dans son terrarium.
J'habitais à cette époque chez mes parents et maintenant j'ai mon appartement.
Mon père m'a dit, qu'il avait retrouvé une petite mue, qui a l'air de ressembler à mon serpent.
Comment pourrai-je faire pour la piéger vivante.
A mon avis, elle vit dans les combles de la maison.
Si vous avez une solution, dite moi la. Mes parents déménage le 1er avril.

merci a tous!!!!!


Un petit effort sur l'orthographe de ta part sera le bienvenu et sera apprécié de tous les membres et tu auras, à mon avis, plus de réponses positives dans la façon de retrouver ta "gutt".
Askook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat A mon avis les plus anciens surce forum ne vont pas tarder a te demander de te presenter avant de poser une question .Question de principe . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
punaise vous faites c...r avec votre langage sms
et encore je reste polis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
salut
punaise vous faites c...r avec votre langage sms
et encore je reste polis .
je pensais qu il etais illétré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil je ne sui pas illetre si vous voule pas m'aide tampis merci kan meme.thuss les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westsyde a écrit:
merci c gentil je ne sui pas illetre si vous voule pas m'aide tampis merci kan meme.thuss les gens

c'est la moindre des choses d'écrire lisiblement clin oeil pour ton elaphe ! tu n'as qu'a laissé une souris morte quelques part ou ton pere a trouvé la mue et autour de la tu mets de la farine comme ça verras où ton elaphe s'est dirigé après avoir mangé clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut également mettre une cachette pas très loin de la souris ou elle pourrait se réfugier après avoir manger !! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugooo a écrit:
Tu peut également mettre une cachette pas très loin de la souris ou elle pourrait se réfugier après avoir manger !! clin oeil

Oui bonne idée, une cachette qu'il avait auparavent dans son terrarium clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a raison mais une sourie et de la farine autour avec si possible de l'eau et regarde dans tout les coin chaud du genre pompe du frigo ordi radiateur et autre tien nous au courant


et bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALEBOA a écrit:
gcp2rep a raison mais une sourie et de la farine autour avec si possible de l'eau et regarde dans tout les coin chaud du genre pompe du frigo ordi radiateur et autre tien nous au courant


et bienvenu parmi nous

c'est pas gcp2rep c'est El Mino pas confondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non chance est très gentil clin oeil elle dira juste "comme tout le monde te la deja dit, tu devrais passé par la section présentation, juste une histoire de politesse "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westsyde a écrit:
merci c gentil je ne sui pas illetre si vous voule pas m'aide tampis merci kan meme.thuss les gens


Salut
On veux bien t'aider, mais toi tu pourrais commencer a écrire normalement, car ça nous aiderais beaucoup aussi, le language sms c'est pas trop pour moi et quand je vois un post comme ça j'ai même pas envie de le lire, moi je suis pas fort en orthographe, mais je prend le temps d'écrire, et je relis un peu avant de poster. bye cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Westsyde

Comme on te la dit, il est vrai qu'un effort d'écriture de ta part serait sympa, sinon, on ne peut pas t'aider, car on ne comprend pas ce que tu veux dire.

Enfin, pour ton elaphe, cela fait 6 mois qu'elle est partie?

Tu devrais effectivement essayer tous les pièges que t'on dit les autres membres, ce sont de bonnes techniques.

Un souris en piège et de la farine autour pour situer ta gutt.

Après, dès que tu l'as situé, c'est de tout retourner jusqu'à ce que tu la retrouves.

Là, elle doit etre beaucoup plus grosse que lorsqu'elle c'est enfuie.

Bonnes recherches à toi et tiens-nous au courant.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm pas forcement tout retourner
quand tu as situer ou c'est enfiler ton serpent
bah tu place des coupelles de flottes et ta lampe chauffante et uv a la sortie de l'endroit ou elle est passée
en générale ça marche bien


j'imagine la tronche des gens d'apres quand ils vont emmenager si il connaissent pas ce genre de bette
de toute façon lors du demenagement tes parents vont bouger tout donc tu pourrais peut etre mater a ce moment la en dernier recour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
par contre si elle est dans les combles ça risque d'être chaud Neutral

Laurent :farao:


Sûr !!!

Mais si elle est cachée dans un meuble, ou une petite cavité, le fait de bouger les meubles lors du déménagement devrait la faire bouger.

C'est surtout après que ça craint. Pour les nouveaux occupants. Là, elle risque de sortir, elle n'aura plus les mêmes repères.

Autant les prévenir qu'un serpent non dangereux se promène dans la maison et qu'ils ne le tuent pas !!

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour tout ses bon conseils desole d'avoir ete mal poli;je vou tien au couran si j'arrive a la ratrappe.merci encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...