Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Promis aprés je ne post plus de photos des terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbement magnifique ton terra Il y a ou auras quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2007 raf a écrit:Du sable des branches , des pierres et des herbes folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2007 Félicitations Shark, doué dans le style terras bien vert de plantes et maintenant dans le style désertique Bravo, très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Shark a écrit:raf a écrit:Du sable des branches , des pierres et des herbes folles et pas de bébétes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Non il veut faire un élevage d'acarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 27 février 2007 tiens sa me fais penser je croi que j'ai un crane de chevreuil chez moi.... bah en fait il fait une culture de graminé mdr t'as piquer des plantes dans les rond point d'orleans lol non parcque j'ai remarquer qu'il mettait des palntes qui gelent....ça donne un style desertique aussi au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 février 2007 raf a écrit:Non il veut faire un élevage d'acarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 shark, a chaque fois tu nous fais des photos de ton terra coin par coin tu peux pas nous faire une photo du terra de loin, jaimerais savoir a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 27 février 2007 A mon avis c'est un beau terra pour une ceraste ceraste! Maintenant je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très different du terra pour dendros mais tout aussi beau !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 février 2007 passion_snake a écrit:shark, a chaque fois tu nous fais des photos de ton terra coin par coin tu peux pas nous faire une photo du terra de loin, jaimerais savoir a quoi il ressemble la premiere phpto tu voit l'ensemble du terra ouvre tes petits yeux el mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 nion je vois pas les contours du terra ! tu as cas mieux centré ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est ça les papy ça tremble avec les apn ehhh man t'a pas besoin de regarder dans le trou pour viser avec un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 février 2007 passion_snake a écrit:nion je vois pas les contours du terra ! tu as cas mieux centré ton APN pas d'apn juste mon portable , mais bon je vais t'en faire une rien que pour toi et celui de la future Téju pas fini il reste a protéger les lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbes merci sharkou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très beau aussi !! Mais ta pas dit ce que tu allais mettre dans le désertique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 février 2007 un ou si j'en trouve un couple de Phrynosoma platyrhinos platyrhinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonne chance pour la seconde solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites