askook 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mutations blizzard ghost ivory albinos ivory axanthic ivory ghost white side white side snowLocalités Kingsville "red". Texas Spring green. Wisconsin Stillwater. OKlahomaPhotos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci askook pour ces superbes photos une superbe espece avec de magnifiques phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'adore les regarder, trop beaux, fan des ivory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mutations axanthic leucistique red snow speckled (moucheté) white side albinos white side axanthic speckled Localités Alberta. Canada kankakee. Illinois Fort Stockton. Texas stillwatter hypomélanistique Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelques nouveaux spécimens Simple mutation ou pattern Amélanistique Anérythristique White-side Patternless Double mutation x pattern Amélanistique x Anérythristique Amélanistique x Hypomélanistique Amélanistique x Patternless Amélanistique x White-side Hypomélanistique x Patternless Patternless x White-side Triple mutation x pattern Axanthic x Patternless x White-side Amélanistique x Anérythristique x Patternless Photos pour illustration. Source: http://www.spsnakes.com/snakes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Que de beautés J'adore le "speckled", il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont magnifique j adore le Amélanistique x Anérythristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore le Patternless x White-side ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 De plus en plus de mutation qui sont vraiment trés jolies. Malhereusement je crois que je ne pourrais pas tout avoir manque de place et surtout de moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci les fotos sont tres belle,j'adore le canada et le ilinoie c'est simple mais efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestah 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de très belle phase e'ffectivement mais une préférence pour stillwatter hypomélanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 waaaa il y en a tant que çaaaaaa et niveau caractère il parrait que c'est pas mal agressif mais est - ce qu'il y a quelqu'un pour contredire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 février 2008 corentin a écrit:waaaa il y en a tant que çaaaaaa et niveau caractère il parrait que c'est pas mal agressif mais est - ce qu'il y a quelqu'un pour contredire ? Oui, je peux te contredire Juvéniles, ils ont du caractère: se positionnent en "S", tout en soufflant gueule grande ouverte. Si cela n'est pas suffisant, ils agitent la queue. Mais tout cela n'est que de l'intimidation... Ce comportement disparaît avec les manipulations et le temps. A titre personnel, sur la quarantaine de spécimens que j'élève, un seul spécimen âgé d'un peu moins de 2 ans a gardé ce caractère de "taureau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 1 février 2008 tres jolies especes en effet.....mais au risque de passer pour le rabajoie de service.... je ne suis pas fan des mutations....les especes classiques sont a mon gout tres belles voila ca y est c'est dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-taz1 0 Posté(e) le 14 février 2008 pituophil a écrit:tres jolies especes en effet.....mais au risque de passer pour le rabajoie de service.... je ne suis pas fan des mutations....les especes classiques sont a mon gout tres belles voila ca y est c'est dit.... Ben je viens te rejoindre alors, comme ça tu seras moins seul. Quand je vois les phases classiques qui sont tellemment belles.......... Les dernières photos, on dirait des gutt, pour moi c'est..............dommage de modifier des espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2015 GhostPhoto de Jennifer Joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites