La flêche 0 Posté(e) le 27 février 2007 Suite à mon pti week-end au Mont Saint Michel, je fut obligé de passer par Alligator Bay alors voici quelques photos : Morélia Viridis Eunectes murinus Cyclura cornuta mâle Cyclura cornuta femelle Ctenosaura sp. Teratoscincus scincus Varanus niloticus Varanus prasinus (sniff trop beau!!) Trimeresurus albolabris Quelques Crocodylus niloticus Crocodylus porosus Quelques tortues Un accouplement de natrix maura (merci Ramsès) Eunectes notaeus Trimeresurus wagleri Voilà j'éspère que ces petites photos vous auront fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 27 février 2007 superbes photos!! La dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait les wagleri sniff Ceux sont des natrix maura qui s'accouplent Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 27 février 2007 Puain l'attroupement de crocodylus niloticus Ca en fait du monde à nourrir Et dire qu'on m'en a proposé un.... ca fais un peu gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 février 2007 superbe !!!!! je te remerci la Fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Excelente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 février 2007 et les Python timoriensis??? ils sont où? concernant l'iguane noir il a un sacré caractère ce c**...et les cycluras étaient de gros pots de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai faillis y allais cette été mais malheresement mon beau pere passionné de requin voulait allé à l'aquarium de St Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 28 février 2007 + de photos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 février 2007 passion_snake a écrit:j'ai faillis y allais cette été mais malheresement mon beau pere passionné de requin voulait allé à l'aquarium de St Malo bah alors mon Mino...sois pas triste,j'en ai des photos de là bas,je t'en mettrais sur le post...et l'aqua de St Malo est bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je ne me souvient pas les avoir vus les Python timoriensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh moi je les ai vu,et surtout mitraillé avec l'APN,2 pures beautés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci mon gros troll normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ralala il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les timorensis sont partis depuis un moment. J'y suis allé en mars ou avril 2006 et ils étaient déjà plus là, comme l'atrox et l'arietans d'ailleurs. J'ai réagis comme toi matthieu, vachement déçu!! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 février 2007 voilà ce qui explique le pourquoi du parceque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbes photos, j'adore plus particulièrement le Varanus prasinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 février 2007 ramsès a écrit:Les timorensis sont partis depuis un moment. J'y suis allé en mars ou avril 2006 et ils étaient déjà plus là, comme l'atrox et l'arietans d'ailleurs. J'ai réagis comme toi matthieu, vachement déçu!! Laurent :farao: objection Monsieur!!! j'y suis allé en Juillet faire mon stage pratique pour le CDC et ils y étaient...l'atrox et l'arietans c'est vrai n'y étaient plus.il reste que très peu de venimeux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 février 2007 je me permets de mettre d'autres photos sur le post de La Flêche (tu m'en veux pas?!?!) d'autres suivront demain...(bah oui!!! ma blonde m'oblige à regarder Fourmiz ce soir ) la nurserie des tortues un ch’ti retic iguane noir anacondas jaunes encore retic scène classée X un groupe de regius monstre de Gila sac à main !!! un truc vert… une beauté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je te permet mon ti chat, entre normand on peut s'aider!! je t'autorise de poster des photo sur mon post au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 février 2007 La flêche a écrit:Je te permet mon ti chat arrêtes,pas devant les autres,ça va déblaterr sur nous après,et ma réputation de Troll Normand alors??? bonne soirée ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oups désolé, je me suis laissé aller Bisous bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 vraiment magnifique toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbes les Spalerosophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Superbe les betes et les terras on l'air niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 raf a écrit:Superbe les betes et les terras on l'air niquel nettoyés chaque jours par les petites mains des stagiaires, il y a une bonne hygiène là bas,une très bonne entente entre les soigneurs et un bon accueil des stagiaires…à part une scène choquante : JP MACE en « slip » à table…j’ai pas encore eu l’occasion de voir le nouveau bâtiment des crocos fini (sans doute cet été) car il était encore en travaux…et puis c’est quand même le siège de l’AFT alors je vais pas en dire du mal… la suite des photos, qui datent un peu (Février 2006) un Bci, si quelqu’un peut m’en dire plus sur lui…. et enfin le Python timoriensis…..je le veux,j’en veux plein…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Vraiment niquel c'est ou déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 raf a écrit:Vraiment niquel c'est ou déjà Reptilarium du Mont St Michel ou Alligator Bay Le Mont St Michel http://www.le-reptilarium.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mars 2007 le nouveu batiment des crocos est très sympa jolie déco, cascade, arbres... et surtout BEAUCOUP de crocos. Nourrissage à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Voila une petite sortie qui peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 absolument!! Première journée-rencontre Reptil-virus au reptilarium !! Ca serait bien ça et je dis pas ça parce que c'est pas très loin de chez moi Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair que sa pourrait etre sympa suivi d'une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment superbes !! j'aime tout particulièrement les couleurs du monstre de gila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ramsès a écrit:absolument!! Première journée-rencontre Reptil-virus au reptilarium !! Ca serait bien ça et je dis pas ça parce que c'est pas très loin de chez moi Laurent :farao: y'a de l'idée .... je dis pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'y suis aller alors un conseil en tirant un tout petit plus loin y'a saint malo et deux superbe aquarium avec le cercle des requins...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui j'y est été coridoras j'ai beaucoup aimé mais j'aurais préféré allais a aligator bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 corydoras a écrit:j'y suis aller alors un conseil en tirant un tout petit plus loin y'a saint malo et deux superbe aquarium avec le cercle des requins...voila avec des poissons chauve-souris....hallucinants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 1 mars 2007 y'a un aqua dans les rempart en haut de la ville et un en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui Oui je l'ai est vus ! j'ai meme terminé la journée a la plage de saint malo avec la genre de piscine avec de l'eau de mer entouré de béton pour faire une genre de piscine au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 passion_snake a écrit:Oui Oui je l'ai est vus ! j'ai meme terminé la journée a la plage de saint malo avec la genre de piscine avec de l'eau de mer entouré de béton pour faire une genre de piscine au bord de la mer le bassin pour enfants on appelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca m'étonnerai ! aucun momes que des adultes et des semi hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 passion_snake a écrit:s et des semi hommes il esttros fort ce Mino!!!!! je vais te nommer WonderMino,tu le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 matthieu a écrit:passion_snake a écrit:s et des semi hommes il esttros fort ce Mino!!!!! je vais te nommer WonderMino,tu le mérite bien s'cuse pour la question mais sa veut dire quoi deja wonder j'ai un trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut De vraiment très belles photos et animaux et tout cela dans une hygiène qui à l'air assez rigoureuse, pas de saleté. Les animaux ont l'air en bonne santé, et bien portant, cela fait vraiment plaisir de voir autant de beaux spécimens. Mon préféré: Varanus prasinus Là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mars 2007 comment ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La flêche a écrit:comment ne pas craquer!! Oui comment ne pas craquer :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est clair !! trop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites