matthieu07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La flêche a écrit:comment ne pas craquer!! en regardant le prix!!!! malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 matthieu a écrit:La flêche a écrit:comment ne pas craquer!! en regardant le prix!!!! malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 passion_snake a écrit:matthieu a écrit:La flêche a écrit:comment ne pas craquer!! en regardant le prix!!!! malheureusement je suis allé à la ferme tropicale le week end dernier : mâle 750 et femelle 950...ça refroidi un peu....et une magnifique femelle bci super hypo à 1250....là j'ai craqué....j'avais beau me rouler par terre t crier....je l'ai pas eu.... alors? à quand une rencontre REPTIL VIRUS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 on n'a qu'à tous quotisé et après s'en acheté un, et le faire tourné on aurait du mal avec tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 matthieu a écrit:La flêche a écrit:comment ne pas craquer!! en regardant le prix!!!! malheureusement Et oui malheureusement, bonne réponse à Matthieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites