gcp2rep1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Une petite photo de mon Pr juste apres sa mue,je sais elle n est pas terrible et la prochaine fois il y aurat un peut plus de lumiere car maintenant il digere et il serat entier. Donc a Chance, Fred, Raf, Antony et Black schtoumfette pour leur conseilles car la derniere fois il lui restait de la mue sur la tete et aujourd hui impeccable. Comme quoi les forum sa rend services enfin sa depend des quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Superbe photo Si tu a d'autre souci s n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il est bien beau le pépere après sa mue !! Méme si on voit pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est dommage, on ne le vois pas bien! Si tu ne veux pas lui mettre des coup de flash, tu peux juste l'éclairer avec une lampe assez puissante le temps de la photo! Je ne saurai pas mieux t'expliquer étant moi même un piètre photographe! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Il y l'option papier a cigarrete devant le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je suivrais tes conseille la prochaine fois Fred parceque la il digere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 février 2007 superhbe ton saucisson gcp2rep j'adore les soucissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 28 février 2007 raf a écrit:Il y l'option papier a cigarrete devant le flash J'aurais jamais pensé à cette astuce, faut dire que chez moi le papier à cigarette je m'en sert beaucoup mais pas de cette façon Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Petit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sa y est El Mino va commencer .Faudrait peut etre que tu t y mette toi au papier a cigarette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 N'insite pas les jeunes à la débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui mes quant ont qu l ont emmerde ceux qui fument et quant a coté ont vois les degat que fait l alcool ont se dit que l ont devrais laissez tranquille les fumeur de J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Moi je laisse tout le monde tranquil peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2007 raf a écrit:Moi je laisse tout le monde tranquil peace Oh le sale menteur Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nop pas pour moi la cigarette, il suffit d'une bouffé pour me mettre a terre mes poumons ne tiendrons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ramsès a écrit:raf a écrit:Moi je laisse tout le monde tranquil peace Oh le sale menteur Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est surtout que tu te laisse boire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Boit pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 février 2007 raf a écrit:Boit pas moi Comme une petite photo vaut mieux qu'un long discours: Il boit, il fume et en plus il ment Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Gros enfoiré Je t'aurais danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut gcp2rep Bien joli python même si la photo est un peu trop sombre Quand tu fais une photo, éclaires-le avec une lampe le temps de la photo ou le système avec le papier cigarette. Alors Raf, tu bois, tu fumes et en plus tu mens, pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cool le python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Meuhhh !!!! meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est pour lui rappeler ses origines et qu'il retrouve un peu les odeurs de l'Afrique, le fanion "Tchad" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 C'est le drapeau Espagnol Askook Voit pas bien notre Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 1 mars 2007 raf je crois que tu n'es pas le seul a boire ou alors askook est fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 raf a écrit:C'est le drapeau Espagnol Askook Voit pas bien notre Askook Drapeau espagnol Je ne vois peut-être pas bien, mais alors toi Raf, c'est plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Askook C est bien un drapeau que j ai fait fabriquer au Tchad par un Godobé et fait de facons local. Vous pouvez lz retrouvez en entier sur mon blog. Donc Askook : Raf : 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 http://gcp2rep.skyblog.com/3.html Voila le liens et j espere qu il serat bon car c est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 A ok tu parler du drapeau du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites