sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 une petite photo pour son arrivé j'en remettrais d'autres si vous le voulez Pituophis deppei male de 2.5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Que dire... Il est magnifique Et dire, qu'il devait venir à la maison, mais tu as été plus vite que moi sur ce coup là pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui vraiment jolie et c est toujours un plaisir de voir d autres espèces meme si je suis accroché au regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je connais pas ce serpent il a plutot l'air superbe ! dommage que la qualité de la photo ne soit aussi faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 passion_snake a écrit:je connais pas ce serpent il a plutot l'air superbe ! dommage que la qualité de la photo ne soit aussi faible pas de soucis j'irai en faire il est nul le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Shark a écrit:passion_snake a écrit:je connais pas ce serpent il a plutot l'air superbe ! dommage que la qualité de la photo ne soit aussi faible pas de soucis j'irai en faire il est nul le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 beaucoup trop speed pour faire de belles photos pour le moment on en refera lorsqu'il aurra fait sa mue , et qu'il sera un peu plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il va être terrible après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Beau spécimen !!! Attendons après sa mue :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci il est vraiment très beau ! j'attend les autres photos impatiamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 promis aprés quelques jours de repos et la mue il y aurra d'autres photos qui ferons plaisir à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sebanaelle a écrit:promis aprés quelques jours de repos et la mue il y aurra d'autres photos qui ferons plaisir à certains surtout a moi danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sebanaelle a écrit:promis aprés quelques jours de repos et la mue il y aurra d'autres photos qui ferons plaisir à certains Et, tu vas en faire pleure un Mais vivement qu'il mue, que je sache si je dois t'harceler jusqu'à tu craques, pour pouvoir le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 askook a écrit: Et, tu vas en faire pleure un Mais vivement qu'il mue, que je sache si je dois t'harceler jusqu'à tu craques, pour pouvoir le récupérer Quoi des menaces !!! Attention je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Superbe betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très très joli comme serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très joli pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympas le pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Histoire de te donner encore plus envis Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci frangin pour les photos je pense que certains vont pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 de rien j'en garde sous le coude pour plus tard laissons les baver un peu : un mouchoir Askook ....non un drap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super belles photos, sa tête est magnifique sans compter ses couleurs. Très beau spécimen, j'ai la larme à l'oeil Pour Askook il lui faudra plusieurs draps, le pauvre, il va être bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 allez une petite de plus pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure ne pleure pas trop Askook , pas asez de serpière chez toi tu risquerai de te noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bande de salopards Rigolez Vous verrez bien qui aura le dernier mot Maintenant que j'ai séché mes pleure Je peux dire: MAGNIFIQUE Vivement qu'il soit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très beau mais je préfère un petit peu plus les sauriens a+ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Il a une queue haluccinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites