Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Arrivé ce matin : ils explorent leur terra . Boa constrictor imperator mexicain ( merci Marcoo7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Magnifique sa donne vraiment envie de s aggrandire a l avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la femelle a trouvéé sa place le male se cherche encore , il explore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 superbe !!! bonne continuation shark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il va falloir que je passe pour les voir ils sont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 askook a écrit:Et deux de plus heu.....oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bien sympas tes nouveaux pensionnaires :love: J'adore la façon de dormir de la femelle, elle est trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa!! et vive les BCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 petites photos prise en mode nuit male Hogg couple de mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Shark C'est dommage on ne voit pas bien ton Hogg qui doit être super vu sa position, par contre on voit nettement ton couple de mexicain. La photo est sympa, ils prennent la pose Tu les épies dans leur intimité nocturne, voyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime bien les photos en mode nuit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime bien mais chez toi moi c'est plutot lézard que serpent en tout ka ton couple es trés beau et bravo pour les photo en mode nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 askook a écrit:Et deux de plus et un de plus si je peux me permettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zep38 a écrit:askook a écrit:Et deux de plus et un de plus si je peux me permettre ^^ pourquoi un (un couple oui)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Superbissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Shark a écrit:zep38 a écrit:askook a écrit:Et deux de plus et un de plus si je peux me permettre ^^ pourquoi un (un couple oui)? oui mais moi je suis en periode celibataire !! donc un couple ca va etre dur ^^ a moin que moi et ma connerie on soit considerer comme un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Shark a écrit:Arrivé ce matin : ils explorent leur terra . Boa constrictor imperator mexicain ( merci Marcoo7 ) merci a toi egalement SHARK ça fait plaisir de voir qu ils plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites