imoi59 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voici mon leiolepis sa c'est le male j'ai pas encore eu le temps de prendre la femelle qui fait la moitier de lui mais baucoup plus coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est mignon ces p'tits lézards ! bonne continuation dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cela me paraît très vif et rapide comme lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui il me donne la meme impression ! il ont la meme forme que les lézard speed comme les anolis, les lacerta muralis, et les autres lacerta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut imoi59 Bien joli ton leiolepis Je ne connais pas bien, est-il arboricole, diurne ... Si tu peux parler un peu de lui se serait sympa. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui je le vois beaucoup diurne et arboricol comme ces cousins les lacerta muralis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mon leiolepis est diurne terrestre et arboricol il fait les deux en faite car il saute partout, il est trés actif je ne peu pas le prendre dans mes mains je suis meme un peu decu mais bon on s'y attache quand meme je compte bien me faire un deusieme terra pour en prendre un autre qui se fait plus manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu vois Chance j'avais raison exactement comme les lacerta muralis arboricol/terestre et diurne et très chiant niveau manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il n'est pas trés chiant a manipuler, il ne se manipule pas du tout j'ai une petite question qui a rien a voir avec le sujet mais je sais pas ou aller pour poser cette question comment fait on pour mettre une image quand on écrit quelque chose (exemple pour que l'on me reconnait avec mon image comme je fait avec certaine personne des que je voit son image je c'est que c'est elle ou lui) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu parles de nos images perso (avatar) ! il faut allais dans ton profil tu tapes sur avatar qui est marqué en très petit en haut a droite ! ensuite tu fais "parcourir" et tu clique sur l'image ou la photo que tu veux mettre comme avatar ! après tu fais enregistré et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Magnifique petit lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci passion-snak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2007 imoi59 a écrit: j'ai une petite question qui a rien a voir avec le sujet mais je sais pas ou aller pour poser cette question comment fait on pour mettre une image quand on écrit quelque chose (exemple pour que l'on me reconnait avec mon image comme je fait avec certaine personne des que je voit son image je c'est que c'est elle ou lui) merci d'avance Salut Imoi59 Tu peux aussi mettre ta photo dans le trombinoscope. Histoire de mieux te connaitre. Même si ton leiolepis n'est pas manipulable, il est néanmoins très joli et certains animaux ne se manipulent pas mais se laissent contempler :love: Quel autre lézard comptes-tu acquérir dans l'avenir? :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben je c'est pas de trop justement j'aimerais avoir un peu de vos conseil pour choisir mon lezard. Je voudrais un lezard qui se laisse manipuler, on ma conseillé un dragon d'eau mais je ne c'est pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 il est bien jolie. Je souffre pour trouver un truc sur ça repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je suis desolé de te donner autant de travail j'espére que tu m'en veu pas de trop mais tu sais moi aussi j'ai fait des recherches et pour moi on dirait que je suis la seul a posséder des leiolepis car je n'arrive pas a trouver quoi que se soit sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 imoi59 a écrit:ben je c'est pas de trop justement j'aimerais avoir un peu de vos conseil pour choisir mon lezard. Je voudrais un lezard qui se laisse manipuler, on ma conseillé un dragon d'eau mais je ne c'est pas trop Salut imoi59 Pour choisir un lézard, il faut savoir ce que tu aimes, arboricoles, terrestres, ... Pour moi débuter avec un Pogana vitticeps est sympa, car: caractère gentil, manipulable, mais ne pas abuser. Ou alors un un beau gecko. Vois les liens ci-dessous et regarde ceux qui te plairait, après, quand tu auras fait ton chois, on pourra te conseiller davantage. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jungleshop.org/Files/16616/physi-mini.jpg&imgrefurl=http://www.jungleshop.org/PBCPPlayer.asp%3FID%3D105233&h=82&w=100&sz=6&hl=fr&start=74&tbnid=fn4yEhdoyk-SSM:&tbnh=67&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Ddragon%2Bd%2527eau%26start%3D60%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B2GGIC_frFR205FR208%26sa%3DN http://www.reptilarium.ca/debuter_lezard.html Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 imoi59 a écrit:je suis desolé de te donner autant de travail j'espére que tu m'en veu pas de trop mais tu sais moi aussi j'ai fait des recherches et pour moi on dirait que je suis la seul a posséder des leiolepis car je n'arrive pas a trouver quoi que se soit sur eux Il y a pas de soucis je te ferait un bilan de ce que j'ai trouver au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut Comme le leipophis fait partie de la famille des Agamidae - Agamidés, pour sa reproduction, il faudrait chercher dans cette famille. Il y aura forcément des indices. Qui sait? En tous cas bon courage. C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui le pogonas est très bien pour débuter le gecko aussi ! plus précisément le gecko léopard Après les gragons d'eau demande de grosse instalations Bon Choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 chance a écrit:Salut Comme le leipophis fait partie de la famille des Agamidae - Agamidés, pour sa reproduction, il faudrait chercher dans cette famille. Il y aura forcément des indices. Qui sait? En tous cas bon courage. C C'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Voila ce que je tes fait avec ce que j'ai trouver j'espere que cela te plaira. Malheureusement on ne trouve pas grand chose dessus /TERRARIOPHILIE-c2/Notes-d-elevage-f16/Notes-d-elevage-Sauriens-Crocodiliens-et-Cheloniens-f26/Notes-d-elevage-Sauriens-f50/-p41074.htm#41074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites