corydoras 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voial je profite des preparatif de depart en vacances pour la prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Trés jolie petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Chouette ta petite tortue et en plus elle connait le web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe Rare de voir des photos de tortue sur Reptil-virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Trop mignon cette petite tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouai dommage quelle me pose des soucis niveaux legislation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe ! j'adore ces p'tites tortues trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est magnifque ta tortue :love: C'est quoi son nom latin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 3 mars 2007 testudo graeca je crois....... elle est mimi et heureusement ne craint pas les voyages...pas un pet de stress.donc la elle va gouter les pissenlit breton a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites