RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Uromastyx acanthinuraUromastyx aegyptiaUromastyx alfredschmidtiUromastyx bentiUromastyx disparUromastyx geyriUromastyx hardwickiiUromastyx leptieniUromastyx loricataUromastyx macfadyeniUromastyx maliensisUromastyx occidentalisUromastyx ocellataUromastyx ornataUromastyx princepsUromastyx thomasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est pas une espèce que j'aime énormément les uro mais je les trouve assez beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je craque trop fort......je "kif" à fond comme vous dites en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Valko a écrit:Moi je craque trop fort......je "kif" à fond comme vous dites en France Euhhh oui cela nous arrive de prononcé ce mot Moi je kiffe pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Content que cela te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites