Smocker's 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hello Ça y est mes EGG ont remis ça Mes mâles pourchasse ma pauvre albinos et ils laissent tranquille la charcoal C'est au tour de la Charcoal de me faire des petits cette année pas a mon albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super moi c'est pour bientot , j'atent que ma femelle est mué , vivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super ! Bonne contunuation dans la vente des p'tits bouts si tu comptes les vendre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui je vais les vendres les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 certains comptent sur un excès de générosité sans doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 matthieu a écrit:certains comptent sur un excès de générosité sans doute.... j'ai pas compris ce que tu as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 c'est le genre de photo dont on ne se lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 5 mars 2007 raf a écrit:c'est le genre de photo dont on ne se lasse pas Oui, superbe c'est la récompense pour tout les petits soins qu'on leur apporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sa donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 delda27 a écrit:raf a écrit:c'est le genre de photo dont on ne se lasse pas Oui, superbe c'est la récompense pour tout les petits soins qu'on leur apporte! Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super !! Tu attend qu'elle se soit fait reproduire combien de fois avant de la séparer des males ?? Très jolies gutt en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hugooo a écrit:Super !! Tu attend qu'elle se soit fait reproduire combien de fois avant de la séparer des males ?? Très jolies gutt en plus ! Je sais pas encore , la c'est la deuxième fois quelle se reproduit On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok tu me diras quand tu l'as séparée des bete de sexes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mars 2007 gcp2rep a écrit:Sa donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Génial ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites