Valko03 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour ; Voici mon Gecko des murs ou aussi appellé Tarentola mauritanica, il est dans un piètre état mais je vais essayé de le remettre en forme. Son histoire est simple, il avais disparu de son terra dans l'animalerie et réapparu quelques semaines après maigrichon, faible, déshydraté , etc.... P.S : J'ai mis un post à ce sujet dans la section médicale donc si vous voulez m'aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il a l'air mal en point,mais je suis sur que tu va lui refaire une santé a ce gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vais tout faire pour en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tiens nous au courant pour la suite en esperent que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui j'espère que le pèpère va s'en sortir pas comme avec le caméleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon courage Valko! tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites