snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je vous mettrez prochainement les 2males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 très très jolie ta femelle!! a t'elle mangée depuis son arrivée chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui t'inquiete elle mange tres bien il a juste fallu qu'elle s'adapte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 superbe , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui ils sont vraiment magnifique j'en suis ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 SUperbe bête!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et tres interessante a elever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bravo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vraiment très belle C'est l'air marin qui l'a rendue comme ça Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ramsès a écrit:vraiment très belle C'est l'air marin qui l'a rendue comme ça Laurent :farao: elle na jamais été tres loin de la mer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 toujours aussi magnifique a observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGDesign 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ouaip, moi aussi j'adore ! Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites