nel3591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mon chien Vaillant, un bouledogue américain de 2 ans et demi Mon bci de 2 ans Mon physignatus de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympas tes petite betes ton bci es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mars 2007 si un modo pouvez réenvoyez les photos en modifiant la grandeur de la photo pour que l'on voye mieux les p'tits protégé pour ceux qui comme moi n'aiment pas les liens Voilà qui est fais // Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop mignion la ptite famille ^^ J'adorela bouille de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel3591 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu sais choisir les couleurs de tes reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'te remercis Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites