Silas1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 http://media.putfile.com/movie_1336 Je ne pensais pas qu une mante etait capable de ca. Et je tiens a rajouter que je trouve ca completement nul de faire des video de ce genre. Y en a qui s amusent comme ils peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Tu ma devancer j'allait la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui je vois pas l'intéret non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Il y a des gens vraiment bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Au fait, c est peut etre pas le bon endroit pour demander cela, mais les mantes sont elles protégées par des textes de loi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui d'apres ce que je sais les mantes de France le sont après je pense que c'est pareil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites