Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Il y en a qui ont la chance d'aller à Hamm le 10 Mars, que comptez-vous y acquérir, quel beaux animaux allez-vous ramener ??? Et pour ceux, qui comme moi n'y vont pas, que comptez-vous acquérir prochainement ??? Moi ce sera des hétérodons. Ah et des iules. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il se passe où le Hamm ? Moi sa dépend ou c'est. Si c'est pas loin j'irais peut etre. Sinon ma prochaine acquisition, un BCI Hogg Island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi j'aimerais heterodon et morelia spilota cheynei....mais bon y'a une personne a la maison qu'est pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Virgule a écrit:Il se passe où le Hamm ? Moi sa dépend ou c'est. Si c'est pas loin j'irais peut etre. Sinon ma prochaine acquisition, un BCI Hogg Island Hamm est une ville d'Allemagne, proche de Dortmund. Il s'y passe ce qui est probablement la plus grosse bourse aux reptiles d'europe. Personnellement je n'y vais pas! Je me réserve pour le snake-day d'houten, à l'automne. Mes projets d'achat, si j'arrive à négocier avec Néfertari: morelia bredli morelia spilota cheynei Epicrates cenchria cenchria si CDC in the pocket Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 A ouki merci Ramses. Oui ben alors j'y vais pas. Beaucoup trop loin pour moi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ramsès a écrit:Virgule a écrit:Il se passe où le Hamm ? Moi sa dépend ou c'est. Si c'est pas loin j'irais peut etre. Sinon ma prochaine acquisition, un BCI Hogg Island Hamm est une ville d'Allemagne, proche de Dortmund. Il s'y passe ce qui est probablement la plus grosse bourse aux reptiles d'europe. Personnellement je n'y vais pas! Je me réserve pour le snake-day d'houten, à l'automne. Mes projets d'achat, si j'arrive à négocier avec Néfertari: morelia bredli morelia spilota cheynei Epicrates cenchria cenchria si CDC in the pocket Laurent :farao: dit lui avec des fleur !! il parait qu'elle aime bien !! mais bon la valeur sur reste le bon vieu cailloux incorpore a de la feraille le tout en bien brillant de preference ben merde pour l'epicrates alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tellement presser que j'ai meme pas repondu a la question ^^ alors moi je vais a hamm et que vais je prendre ???? ben je sais pas !! le morelia me tente bien sinon du bci ou pr phase ou non d'ailleur suivant ce que je trouve de l'elaphe americaine ou asiatique et de l'heterodon du naja du trime et du crotalus !!! ah merde j'ai reve reveiller ^^ enfin voila cela reste une bourse et les affaire a faire ne sont pas cnnu a l'avance !! la seulk chose qui n'est pas laisser au hazard est leur arriver a la maison !! une zone de quarantaine a ete mise en place constituer de plusieur terra et fauna de differente taille afin de pouvoir les acceullir et verifier que tout va bien et apres ce sera la course a la fabrication de terra mais ca c'est pas le plus dur ou le plus long quand on est organiser enfin pour mon cas je dirait plus habituer et outiller pour ce genre de travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zep38 a écrit: la seulk chose qui n'est pas laisser au hazard est leur arriver a la maison !! une zone de quarantaine a ete mise en place constituer de plusieur terra et fauna de differente taille afin de pouvoir les acceullir et verifier que tout va bien et apres ce sera la course a la fabrication de terra mais ca c'est pas le plus dur ou le plus long quand on est organiser enfin pour mon cas je dirait plus habituer et outiller pour ce genre de travaux!! Salut C'est pour cette raison, sa future installation, qu'on ne peut pas acquérir n'importe quel animal, il faut tout de même prévoir. Sauf peut-être pour les mygales et scorpions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zep38 a écrit:ramsès a écrit:Virgule a écrit:Il se passe où le Hamm ? Moi sa dépend ou c'est. Si c'est pas loin j'irais peut etre. Sinon ma prochaine acquisition, un BCI Hogg Island Hamm est une ville d'Allemagne, proche de Dortmund. Il s'y passe ce qui est probablement la plus grosse bourse aux reptiles d'europe. Personnellement je n'y vais pas! Je me réserve pour le snake-day d'houten, à l'automne. Mes projets d'achat, si j'arrive à négocier avec Néfertari: morelia bredli morelia spilota cheynei Epicrates cenchria cenchria si CDC in the pocket Laurent :farao: dit lui avec des fleur !! il parait qu'elle aime bien !! mais bon la valeur sur reste le bon vieu cailloux incorpore a de la feraille le tout en bien brillant de preference ben merde pour l'epicrates alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alors pour moi se serat un BCI mais avant cela je me laisse le temp Le temp de la reflexion car j aime avoir la conviction de se que je veux et ensuite preparé au mieux le neccessaire pour sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 peu etre une femelle pituophis deppei jani mais il faut deja la trouvé et que certains ne mon pas persecuté pour avoir le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 chance a écrit:zep38 a écrit: la seulk chose qui n'est pas laisser au hazard est leur arriver a la maison !! une zone de quarantaine a ete mise en place constituer de plusieur terra et fauna de differente taille afin de pouvoir les acceullir et verifier que tout va bien et apres ce sera la course a la fabrication de terra mais ca c'est pas le plus dur ou le plus long quand on est organiser enfin pour mon cas je dirait plus habituer et outiller pour ce genre de travaux!! Salut C'est pour cette raison, sa future installation, qu'on ne peut pas acquérir n'importe quel animal, il faut tout de même prévoir. Sauf peut-être pour les mygales et scorpions. je suis d'accord avec toi chance mais je cible deja un peu le type de bete !!ensuite j'ai du verre en stock du quoi chauffe et thermostate de quoi eclairer et du bois en stock au magasin de la a faire un terra il n'y as que quelque petite heure quand on est habitue et comme je l'ai dit equiper !! car si tu n'as pas tous de disponible au niveau outil et accesoir (vis ..) de plus ce n'est que quelque variation de dimension qui changerons par rapport au different terra que j'ai deja realiser et en ma possesion donc plus facilement reglable pour obtenir les bons parametre cela me laisse donc une periode de test plutot correct par contre il est clair que ce n'est pas jouable pour quelqu'un ne possedant pas toutes ces choses la en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'aimerais bien un deuxième Epicrates cenchria mais cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mes prochains achats ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ben des souris congelées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Virgule, tu pourrais te faire emmenés par Chance Et Askook si ils y vont après tout tu habites dans la meme villes qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 7 mars 2007 eh non chance ne va pas y allez !! car il y as le grand mechant zep et son debit de connerie infernal qui y sera ^^ c'est bon je suis plus !! je suis deja sur la route de hamm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 maxi62 a écrit:Mes prochains achats ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ben des souris congelées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 passion_snake a écrit:Virgule, tu pourrais te faire emmenés par Chance Et Askook si ils y vont après tout tu habites dans la meme villes qu'eux Et non, El Mino, on n'y va pas. Sinon, on aurait pu amener Virgule. Mais ce n'est pas à cause de Zep qu'on y va pas , ni de son débit de connerie infernal. On l'aime bien comme il est Zep !!! On se verra dans une autre bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 De toute façon je ne pouvais pas y allez même si on m'emmener. Va dire à ma mère : "ho ben je vais en Allemagne pour une bourse avec des gens que tu connais pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'y vais pas sniff alors prochains achats ben 2 impérator adultes ,2 t leblondi,et un couple de tribonolotus gracilis .J'aimerai bien un autre boa c i mais pour le moment j'ai pas la place donc ça devra attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Un male callopiste flavipunctatus pour ma petite femelle un couple de Bcc et autre femelle hogg et mes petites dendros qui devrait arrivées mis avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Plus aucun n'achat Et pour cela, il faut que je reste cloîtrer à la maison, que je débranche le téléphone et qu'internet me soit enlevé Comme tout cela n'arrivera pas, il devrait alors y avoir de nouvelles têtes à la maison un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Un peu de boa eventuellement et ça c'est quasiment sur a 100% de la taeniura et peut etre du regius mais on verra bien je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 surement un couple de pituo albinos prochainement et aprés je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi litorias caerulea après je me calme un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi un boa albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Arwen8 a écrit:Moi litorias caerulea après je me calme un temps en fait non puisque je compte prendre vers décembre environ une femelle rhaco adulte, une classique tout ce qu'il y a de plus naturelle Sinon je cherche toujours ma femelle henrylawsoni adulte dur à trouver et bien sûr si j'ai l'occasion de trouver mes fameux cynops orientalis (tritons à ventre de feu) mon aquaterra les attend lol après je me calme puis tout dépendra où j'en serais mais après je continue lol en me fixant aussi des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 comme ramses, je me réserve pour le snake day du mois d'octobre! j'espere ramener quelques spécimens de morélia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi en fait j'ai changé d'avis, je préfère prendre un deuxième Python Royal mais femelle pour pouvoir faire de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Virgule a écrit:Moi en fait j'ai changé d'avis, je préfère prendre un deuxième Python Royal mais femelle pour pouvoir faire de la repro Salut Virgule C'est bien que tu prennes un autre Python regius afin d'avoir un couple. Essayer de la repro c'est constructuif et peut-être plus tard auras-tu l'occasion de voir des petits éclorent. Et cà, c'est vraiment la plus belle récompense et joie du terrarriophile. Bonne continutation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui j'y ais bien réfléchie, et cette fois je suis sur ! Je veux faire de la repro. C'est sur que ce doit être magnifique de voir les éclosions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Chaque année je ne men lasse pas c'est un pur bonheur de les voirs sortir le bout de leurs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 mars 2007 raf a écrit:Chaque année je ne men lasse pas c'est un pur bonheur de les voirs sortir le bout de leurs nez Ehhhhhh bah tu en fais des fautes d'orthographe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 raf a écrit:Chaque année je ne men lasse pas c'est un pur bonheur de les voirs sortir le bout de leurs nez Tu m'étonne c'est claire ! Mais la première fois sa doit être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Je te souhaite de connaitre ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci, je me le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Normalement, j'ai trouvé un mâle Candoia aspera pour ma femelle Voilà mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Superbe Moi j'ai trouver un trio de Yunnanensis Je suis en train de negocier les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 askook a écrit:Normalement, j'ai trouvé un mâle Candoia aspera pour ma femelle Voilà mon prochain achat Cool génial comme nouvelle, pleins de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites