Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virgule05

Terra pour Antaresia Childreni

Messages recommandés

Bon j'ai changé d'avis ! Je ne veux plus de Hogg Island car je préfère me consacrer aux pythons pour l'instant. Rolling Eyes
Et celui qui m'interesse pour le moment, c'est le Sebae. Shocked Non je plaisante je suis pas sucuidaire !
Non se serais l' Antaresia childreni.
Je compte faire un terrarium moi même (avec de l'aide biensur) car cela me coutera moins cher. Est ce que vous savez quelle taille devra faire le terrarium pour un juvénile ?

Merci d'avance...

Amicalement, Virgule clin oeil

pour un adulte la taille du terra devraix etre a peut pres de 60/55/35/
donc je pense que le mieux pour un juv serais la faunas box..

Etrait de la fiche d'élevage sur l'antaresia childreni dans l'atlas de la terrario tome 1 Les Serpents :

Ce python est très facile a élever, peu exigeant et robuste. Cette espèce est facile à nourrir et accepte facilement tout type de proie morte. Possédant un bon caractère, il est un serpent idéal pour débuter clin oeil Pour ce qui est du comportement de ce serpent ! Chaques serpents a son propre comportement donc celui que tu vas avoir peut très bien etre timide, comme agressif, ou très agréable clin oeil ("voir le post de Chance sur les comportements de nos betes clin oeil ")

P.S : tu peux toujours entré en contact avec un éleveur d'Antaresia Childreni clin oeil Cherche sur le forum je pense qu'il en a au moins un

Juvéniles ce sont des serpents très vifs, qui réagissent par reflexe et sont souvent mordeurs. Ils deviennent de vraies crèmes en grandissant. C'est un très joli python (tout comme les autres sous-espèces) qui est très agréable à voir évoluer dans son terrarium (60/50 est un strict minimum pour un adulte, 80/50 me paraît plus approprié). Les juvéniles tiendront un bon moment dans une fauna box. D'ailleurs mon petit macu de 8 mois est toujours dans sa fauna box. C'est aussi un moyen de les observer très facilement et de gérer les températures très précisément car les juvéniles sont souvent sujets à régurgitation si les températures ne lui plaisent pas.

voilà je t'avais dit que tu trouverais facilement un membre qui en maintiens clin oeil

cat

• Créer...