King Cobra 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà je l'ai trouvé sympa, qu'est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ça ma l'air d'etre un colubridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouhouh Askook t'es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Il cherche il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cela me fait penser a un Drymarchon mais attendont le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est un Farancia abacura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Serpent provenant de la Caroline du Sud et de Georgia. * Photo www.uga.edu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 En tous cas il a de très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai adoré les couleurs aux dessins de flammes... Et vu que je n'avais jamais vu un tel animal j'ai pensé que certains d'entre vous aussi, c'est toujours bon de découvrir des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ohhhh oui j'avais pas remarqué !! j'avais pas vus les flammes MAGNIFIQUEEEE Incroyablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Très jolie spécimen en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 8 mars 2007 waaaouuuuu magnifik couleur et dessin trés present hummmmm jadore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un lien pour une petite documentation /TERRARIOPHILIE-c2/Carte-d-identite-f76/Carte-d-identite-Ophidiens-f77/-p41257.htm#41257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour plus d'information c'est pas cette espece que l'on appelle serpent de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sebanaelle a écrit:pour plus d'information c'est pas cette espece que l'on appelle serpent de boue? Au moins il aura pas de rhumathisme lui Non sérieux j'ai trouvé ceci sur le serpent de boue et suis pas certain que ce soit le même Les scientifiques ont baptisé ce serpent 'Kapuas-Mud-Snake' (‘serpent de boue de Kapuas’), espèce de serpent découverte au “Cœur de Bornéo”, une région montagneuse de 220.000 km² recouverte de forêts tropicales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci Valko pour tes recherches voila ce que j'ais trouvé de mon côté http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fmuseum%2enhm%2euga%2eedu%2fgawildlife%2freptiles%2fsquamata%2fserpentes%2fcolubridae%2ffabacura%2ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Interessant comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Valko a écrit:sebanaelle a écrit:pour plus d'information c'est pas cette espece que l'on appelle serpent de boue? Au moins il aura pas de rhumathisme lui Non sérieux j'ai trouvé ceci sur le serpent de boue et suis pas certain que ce soit le même Attention aux noms vernaculaires et aux traductions. Un seul nom vernaculaire peut désigner différentes espèces de serpent qui n'ont rien en commun. Une espèce peu avoir différents noms vernaculaires qui n'ont rien en commun. Les noms vernaculaires en anglais, en allemand ou en français ne sont pas, forcément, littéralement les mêmes. La traduction mot pour mot peut induire en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci askook pour ces explications on voit bien là le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut King Cobra Superbe bête, je craque pour ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites