matthieu07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 donc je vois double....2 PR et un seul oeuf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, Non, tu ne vois pas double, c'est un "twins" deux embryons qui se retrouve dans un seul oeufs, c'est pas très courant, mais c'est loin d'être la première fois que ça arrive, je voudrai bien voir ça dans un de mes incubateurs un jours! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je cois que c'est chez Reptilis que c'était arrivé avec des Bci (2 dans une seule poche),j'avais déjà vu avec des retic aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ces Twins naissent-il plus petits et plus fragiles que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Je pense qu'il doivent naitre plus petit mais pas forcement plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui, ils naissent nettement plus petit, mais ça ne change rien à la difficultée! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour cette precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et oui tout comme des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca marche aussi avec les phases ??? vous me mettrez des femelle twin phase svp ^^ en tout les cas surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 zep38 a écrit:ca marche aussi avec les phases ??? vous me mettrez des femelle twin phase svp ^^ en tout les cas surprenant Un "twins" dans l'oeuf, un normal et un pastel, il y aurai très bien pu y avoir deux pastel! Mais je précise que c'est un coup de chance, il ne faut pas croire que ça arrive très souvent! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est vraiment impressionnant deux petits regius dans le même oeuf, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 surprenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Trop trop mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'aimerai bien savoir leur taille tu peux la doner stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 se n'ai pas ses bébés il ne peu donc pas te donner la taille exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Eh eh ! Des jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Helmut a écrit: Une petite présentation serait la bienvenue dans le section appropriée Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop beau les regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 16 mai 2008 étonnant!!!!! encore un nouveau truc d'appris!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyromel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir moi j'en ai eu une fois avec des gutt un oeuf avec un jeune albinos et un classique le classique est sorti en second, il était plus petit que la normale c'est une femelle que j'ai toujours (deux ans) qui n'a pas posé de pb partculiers, elle est toujours légèrement plus petite que la normale le premier sorti était très très petit il n'a pas voulu mangé , même un bout de queue, il est mort après une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites