adam111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salutbon je met des photos de mes serpents en train de mangerame sensible s'absteniralor je commence c'est tous des elaphe gutata gutatacelle que je prèfère pour cette foiset 1 petite modifallez 1 autreet encore 1 autreallez 1 petite modifbon voila pour les serpentsmaintenant 1 amblypigeet son déjeuner enfin pas lui il est trop gros mais je n'ai pris que lui enfin ellebon voila j'en ai quatre autre a mettre mais il ont pas encore mangéalor toutes ces photos ont été pris sur du polystirène et je trouve que sa fait pas mal sa reflète pas ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très belle gutt !!!! après je ne craque pas du tout pour ton arachnide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 meme si je ne suis pas trop pour cet especes ,javoue quelles sont jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Belles élaphes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut merci en fait si j'ai des gut c'est que je comence que depuis juillet donc autant essayer facile a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbes photos et animaux, vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa toutes ces petites elaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut merci beaucoup a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai vu de bien belle elaphes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu devrai peut-etre aussi essayer de leur donner des proies mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 9 mars 2007 de bien belles photos Et de bien jolies bêtes aussi bravo Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Splendides tes Pantherophis la troisième. Par contre, spécial l'amblypige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 adam a écrit:salut merci en fait si j'ai des gut c'est que je comence que depuis juillet donc autant essayer facile a+ adam Salut Adam Tu as peut-être essayé facile, mais tes gutts sont très belles et tes photos amusantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super les gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites