keiko03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voici mon couple Post modifié pour assuré la visibilité de la photo // Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 8 mars 2007 très jolie espèce qui me tenterait bien,très jolie en tous cas,sont ils colorés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Magnifiques spécimens, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sympathiques les deux "rhaco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci pour eux. le mâle(au-dessus) est dalmatien dans les tons kaki à brun sombre et la femelle est flame dans les beige et brun. ce ne sont pas des spécimens qui brillent par leurs coloris mais ils sont tout de même très beaux et en parfaite santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Il ont effectivement l'air d'etre en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 chance a écrit:J'aime de plus en plus Tu va bien t'enttendre avec Nijy , mon pauvre Askook apres les scolo les Rhaco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mignions comme tous ces ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jolis, effectivement. En plus, c'est une espèce facile à maintenir! Es-tu sur que le "flame" en soit bien un? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 à priori elle est flame mais je dois dire que je me fous royalement des phases alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites