Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam111

phasme

Messages recommandés

Salut
voici mes photos:









C:\Documents and Settings\maman\Mes documents\ANIMAUX\dilatatafff.JPG

[IMG]
[[size=7]blabera fusca







cette espèce est longue d'élevage mais très intéressante et moi j'en ai rapidement ue beaucoup je doit en être entre 150 et 250





et son petit déjeuner pour demain enfin 1 plus petit


et voila
a+ adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc tu doit avoir un très bon appareil pour prendre des photos d'aussi près!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe bete clin oeil

Lors d'une reunion au club terrario ou je suis on a eu un exposé sur les phasme.

Il ont présenté une phasme orchidée j'ai adoré c'etait absolument magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour les photos c'est pas 1 super super apareil et elle sont pas en macro elles sont prise a 25cm et après je zoom et sa marche super bien sur du polystirène avec le flash
voila a+ adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes spécimens, j'aime beaucoup .

Les phasmes c'est facile à entretenir et à la reproduction mais ne vivent pas longtemps ?

Ce serait sympa si tu pouvais mettre leurs noms scientifiques sous chaque photos, pour ceux qui comme moi, ne connaissons pas toutes tes beautés.

Merci.

Bon élevage.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente idée Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a un on dirait une grosse punaise !! aucun commentaires ! c'est horrible Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques je trouve. Les bébettes aussi mais pas toutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos,lache pas le barbu dans tout ça,il va se faire plaisir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta petite collection!!

J'ai eu des phasmes baton il y a quelque année j'ai du arreté car j'était encore chez mes parents.

C'est super interessant je trouve je m'y remettrai peut être un jour il y a de la place pour les mettres sur les terra des BCI!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Très belles tes photos, rien a redire, mais alors quel horreur, moi je peux pas!
surtout la derniere! avant le grillon!pale


Bravo sur photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour corydoras, ça dépend biensûr, des espèces clin oeil
Pour les phasmes, certains mangent de la ronce comme la femelle Eurycantha (coriaca?) [Papouasie Nvlle-Guinée] ou comme les Phyllium sp. Phillypines et Phyllium giganteum [Malaisie]. Le premier est une femelle Heteropteryx dilatata. Ca mange aussi de la ronce. Il me semble qu'il y aussi un Lamponius guerini.

Les blattes par contre sont omnivores, ça mange de tout. Bien sûr animaux mort clin oeil Perso, je donne des boules de graisse pour oiseaux, croquettes pour chats/chiens, fruits tels que orange, banane, pomme et légumes [courgette, concombre, salade,...]. Même régime pour les grillons. Celles représenté ici, est une espèce de Blabera, je ne saurais dire laquelle. Peut-être fusca ou sp.

La Daemon variegatus [l'horrible monstre comme je ne sais plus qui à dit^^] est carnivore. Il mange grillons, blattes. En fait tout ce que l'on peut trouver. Ca vient d'Asie, on en trouve aux Phillypines [je sais jamais l'orthographe de ce pays^^']

Pour en trouver envoie-moi un mp, et je te donnerai des contacts clin oeil

Voilà clin oeil

Amicalement,
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
dsl mais je croyais que c'étais fini pour ce poste
en tous cas merci a tous
alor moi tous mes phasme mange des ronce a part mes oerophoetes peruana qui mange des fougère mais il n'y a pas encore des photos de cela
sinon je vais sur des sites sur les insectes et je vais voir si il y a des dons souvent se sont des espèces simple comme des batons mais on peut les échanger contre plus rare et ainsi de suite jusqu'a en avoir des très rare
voila bon moi j'en suis a rare pas encore très rare comme les phyllium giganteum et les heteropteryx dilatata

voila sinon les blattes sont des blabera fusca facile d'élevage en 3-4 moi j'en suis entre 200 et 250 malgré que j'ai lu qu'elles mettaient longtemps très interresante comme espèce et puis même si elle s'échape elle n'ont que très peu de chance de se reproduire

sinon a part sa Zworykin a tous dit et très bien dit

si quelqu'un veut des lien de sites d'insecte j'en ai des pas mal
voila a+ adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...