King Cobra 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voilà après la demande de gcp2rep ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Vraiment beau spécimen. Il a l'air à peine fâché avec son cou bien gonflé !!! Belle taille. Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jolie mais il a pas l air commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bah il tape ses deux mètres à peu près, mais il est encore jeune... ça pousse très vite ses serpents là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 dommage qu'il ne soit pas cool de caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Calisto tout dépend du specimen, ma femelle c'est une crème. Je fais attention quand je la manipule mais à mains nues c'est sans problèmes. Mon mâle n'a je pense pas été très habitué lorsqu'il était plus petit et donc c'est plus dur de rattraper. Mais d'un côté son caractère me plais franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est franchement très joli comme serpent mais c'est impressionant avec les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Magnifique espèce Si mon choix ne s'était pas porté sur les Pituophis, mes terrariums seraient remplis de "taeniura" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 askook a écrit:Magnifique espèce Si mon choix ne s'était pas porté sur les Pituophis, mes terrariums seraient remplis de "taeniura" Tu aurait eu de la concurrence Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 mars 2007 très jolie mais je ne suis pas expert en serpent,qu'est ce que c'est?? c'est un taeniura mais il a pas un nom,est il de la famille des boidés ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vale 64 a écrit:très jolie mais je ne suis pas expert en serpent,qu'est ce que c'est?? c'est un taeniura mais il a pas un nom,est il de la famille des boidés ou ????? C'est un spécimen d'Orthriophis taeniurus (ex Elaphe taeniura) "bleue". Cette sous-espèce n'est pas encore décrite, à ma connaissance. Cette espèce fait partie de la famille des Colubridae et de la sous-famille des Colubrinae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et de la super sous-espèce des colubrinus agraffus! C'est sympa comme bestiole car ça a toujours faim, ça bouge tout le temps, c'est grand, c'est beau, c'est classieux, c'est grâcieux, etc danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Sa aime faire des piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 12 mars 2007 papinou a écrit:elle est tres belle Je te remerci, mais il apprécierait sûrement pas que l'on parle de lui au féminin, il est très attaché à sa virilité lol. C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 mars 2007 très jolie spécimen et merci pour la petite définition de cette espèce, Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 L'une de nos futures acquisitions. Trop beau ce serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites