vale 64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila quelques photos de mes ptits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 une autre,il finit une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mon uromastyx acnthinura nigriventris(juvénile),il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 une autre,un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voilà qui est trop beau surtout l'uro, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 très mignon l'uro ! le dragon est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympathiques ces deux sauriens Une petite préférence pour le "physi" :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Une tite préférence pour l'uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci a tous et merci a celui ou a celle qui a mit la 1ere photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vale 64 a écrit:merci a tous et merci a celui ou a celle qui a mit la 1ere photo en direct C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci Mr Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbes spécimens J'aime beaucoup l'uro mais petite préférence pour ton dragon d'eau. La première photo est superbe De bien belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour eux,le dragon d'eau a presque 2 ans,je pense que c'est une femelle par son dimorphisme,très docile pourtant je la prends avec moi juste pour soigner sinon je la laisse tranquille et ça se passe bien comme ça. l'uro a 9 mois,ça fait 2 mois qu'il est avec nous,pour le moment tout se passe bien,comme disait l'autre"pourvu que ça dure" en tous cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai remarquer que les photos de dragon d'eau de forums divers se ressemblaient enormément ! les dragons d'eaux prennent presque toujours la meme position ! celle de profil, avec le corps surélevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the caméléon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je suis tous nouveau mais je me permet une petite remarque ton uromastyx est pas un peu maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il n'a que 9 mois,c'est un juvénil,il mange normalement pour l'instant en très bonne santé,mais j'aime les gens qui donne leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites