imoi59 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour j'aimerais savoir si c'est bon de donner des vers de farine a mes lezard car j'ai su qu'il n'arrivait pas a digérer leur "capace" aussi non qu'es que je peu leur donner a manger apart des grillons car a force il doit en avoir marre de manger tout le temp la meme chose j'ai ésséyé du kiwui mais il en a pas voulu de la salade il en mange mais trés peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 mars 2007 evite les vers de farine car comme tu le dit problème de digestion et trop riche en matiere grasse,les légumes et les fruits,il faut que tu lui propose le plus souvent possible,tu t'aperçevra qu'il en mangera,il faut qu'il s'habitue après tu peux lui donner de la mangue,carotte rapée,criquets,vers a soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 As-tu lu la fiche que je tes faite imoi59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 les vers de farines ne sont pas top ! ils sont très riche en matière grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut ; Si c'est pour un animal maigre ou sortant de maladie emploi plutôt les teignes de ruches ou vers à soie. Si c'est en complément tu peux aussi employer ceux cités ci-dessus mais à petites doses car c'est effectivement très riches mais plus digeste que les vers de farines. Pour exemple, 1 vers à soie = 2 petits criquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tout dépend quels espèces de lézards Pour les pogos c'est plutôt indigeste pour eux, ils regurgitent en général, par contre pour les eublépharis tu peux leur en donner moi j'ai ma petite dernière qui refuse en ce moment catégoriquement de manger du grillon donc je suis obligé de la nourrir de vers de farine sinon elle ne mangerait pas à mon couple depuis qu'ils sont petit j'alterne avec les grillons, ils n'ont aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites