Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imoi59

petite question d'alimentation

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir si c'est bon de donner des vers de farine a mes lezard car j'ai su qu'il n'arrivait pas a digérer leur "capace" aussi non qu'es que je peu leur donner a manger apart des grillons car a force il doit en avoir marre de manger tout le temp la meme chose
j'ai ésséyé du kiwui mais il en a pas voulu de la salade il en mange mais trés peu
merci

evite les vers de farine car comme tu le dit problème de digestion et trop riche en matiere grasse,les légumes et les fruits,il faut que tu lui propose le plus souvent possible,tu t'aperçevra qu'il en mangera,il faut qu'il s'habitue après tu peux lui donner de la mangue,carotte rapée,criquets,vers a soie

Invité

As-tu lu la fiche que je tes faite imoi59 Question

les vers de farines ne sont pas top ! ils sont très riche en matière grasse clin oeil

Salut ;

Si c'est pour un animal maigre ou sortant de maladie emploi plutôt les teignes de ruches ou vers à soie.

Si c'est en complément tu peux aussi employer ceux cités ci-dessus mais à petites doses car c'est effectivement très riches mais plus digeste que les vers de farines.

Pour exemple, 1 vers à soie = 2 petits criquets

cat

Tout dépend quels espèces de lézards

Pour les pogos c'est plutôt indigeste pour eux, ils regurgitent en général, par contre pour les eublépharis tu peux leur en donner moi j'ai ma petite dernière qui refuse en ce moment catégoriquement de manger du grillon donc je suis obligé de la nourrir de vers de farine sinon elle ne mangerait pas

à mon couple depuis qu'ils sont petit j'alterne avec les grillons, ils n'ont aucun problème

• Créer...