El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voici des p'tites photos toutes fraiches de mon p'tit Oraah Le gutt Anery Lui en plein nourrissage Si je l'ai nourris sur ma fauna c'est parsque dans la pièce il faisait pas si chaud que ça ! donc j'ai du le mettre sous la lampe chauffante pour ne pas qu'il attrape froid Et d'autres photos de lui en train de prendre la pose Lui en train de ramener la proie a l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et enfin lui en ce moment en train de me préparer une belle mue je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alors sa vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui terrible tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 gcp2rep a écrit:oui terrible tes photo et dire que je fais toute mes photos avec mon portable !!! moi qui demandais a ma mere un portable juste pour telephoner et envoyé des sms !! elle m'a offert un Super portable avec qualité photo incroyable !! Merci Maman ... Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cela fait plaisir de voir qu'Oraah est entre de bonnes mains Il a bien profité depuis qu'il est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mars 2007 askook a écrit:Cela fait plaisir de voir qu'Oraah est entre de bonnes mains Il a bien profité depuis qu'il est chez toi Il est aux anges je crois vus que je ne le dérange jamais ! et qu'il est bien caché dans ses feuillages, personne ne le voit de l'extérieur du terra, donc il est tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Un vrai petit goinfre Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super photos avec un portable,ou s'arretera le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trés jolie petite gut (male) et bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut El Mino Bien contente de revoir le p'tit Oraah, il est superbe et a bien grandit Tes photos de lui dans les feuillages sont très réussies, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci a tout le monde ! pour lui Là il fait que dormir en attendant de mué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites