Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 CONCOURS PHOTO DU PLUS BEAU TERRARIUM Qu'il soit désertique, tropical, exotique ..... Postez une seule photo (Format de 640 x 480 pixels maxi) de votre plus beau terrarium, avec ou sans son locataire. Seul le terrarium sera en concours Suite à cela, début Avril 2007 sera voté et élu... "LE PLUS BEAU TERRARIUM DE REPTIL-VIRUS" Lequel sera A vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et bien je me lance aves le futur terra de mes Cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un bout du terra des dendros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est bien jouli ton terra Valko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je posterais bien mais après celui de Shark!! je préfère me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 au fait, on t'a pas dit shark, mais tu peux participer au concours.... en MP seulement Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il y a certainement des terras plus beau que le mien , ce n'est qu'un essai je vais en faire d'autres pour une foi que je peux répondre en MP j'ai posté la premiere version , il a encore evolué depuis + de plantes (bromélias et plante carnivore ) ; + de mousse ,la plante en pot en haut a eté mise en terre ALORS a vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Euhhhh sa sert a rien de mettre une photo d'un fauna La mienne est assez petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 13 mars 2007 alor le nouveau de mon bci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Vous faites tous dans la beauté Si après ce post des membres demandent comment faire un terra, on saura où les envoyer voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 13 mars 2007 desole mais mes terra aurai tendance a ce rapprocher des terra de askook en ce moment !! probleme d'acarien oblige mais j'espere bien realiser un terra pour dendro d'ici les bourse automnale !! bonne chance a tous ceux qui vont participer !! meme si pour le moment mon choix est fait !! alors lacher vous surprener moi afin de me faire changer mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 chance a écrit:Salut Vous faites tous dans la beauté Si après ce post des membres demandent comment faire un terra, on saura où les envoyer voir. Pas de soucis pour moi , je peux mème recevoir a la maison pour les expications ou en faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut à tous Poster des terras, il y en a peu Cela donner, en plus du concours, des idées de terrariums aux débutants Poster même plusieurs photos de vos terras si vous voulez !! Allez des photos, des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Terra de mon "ex" scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le terra de mes BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Suite à la relance de Chance : PS : les critiques ont déjà été faites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oh Valko tu joue avec 2 terras , pas bien ....laisse un peu de chance aux autres membres l'autre coté du terra et quelques plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'esttoi Shark qui ne laisse pas de chance ou autre menbre !! avec un seul terra ! il est magnifique !! Les autres sont également très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon le miens pas terrible par rapport aux autres mais c'est mon seul terras: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu as un neon UVB dans ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui ya un néon mais pas UVB il est tout simple ! Je ne l'allume presque jamais juste lors du netoyage et de tenmp en temp voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai cru lire que les neon pouvaient abimer les yeux des gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah enfin d'autres photos de terra C'est super, cela permet de voir différentes déco, terra, et dans l'ensemble ils sont tous très bien décorés et vraiment très différents. C'est agréable de voir de belles habitations pour nos pensionnaires. Et ça donne des idées. Si vous avez encore des photos à mettre, je suis preneuse. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 chance a écrit:Ah enfin d'autres photos de terra Si vous avez encore des photos à mettre, je suis preneuse. Et toi tu n'en met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Shark a écrit:chance a écrit:Ah enfin d'autres photos de terra Si vous avez encore des photos à mettre, je suis preneuse. Et toi tu n'en met pas Salut Shark Mais ce que j'ai c'est surtout des batteries de terras plus pratiques qu'esthétiques. Mais promis, je vais en mettre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres beau terras!! jusqu'a quand le concours ? le mieu est presque fini...mais jattend la fin pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Malabenji On arrêtera le concours vers le 15 mars. Cela te laisses un peu de temps. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 chance a écrit:Salut Malabenji On arrêtera le concours vers le 15 mars. Cela te laisses un peu de temps. A très bientôt. 15 mars 2008 ? XD 15 avril , ok...jme prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon voila. il est pas terminé, il faut que je change le bac d'eau. une grande branche sur le coté droit pour profiter une peu de la hauteur,decoré d'un ptit lierre tombant: voila le travail actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est quoi dans ton bac d'eau sinon j'aime beaucoup la déco !! magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dans le bac d'eau c'est une pierre...pour ne pas qu"il renverse!puis ca fait de la deco! mais ca c'est a changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi mon terra n'est pas beau vu que frizby retourne tout pour creuser ses galeries bien sur j'ai retirer la déco pour prendre la photo, ce la va sans dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Joli ton terra Malabenji EH c'est trop Frizby, on voit la tête de ton splendide lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 L'HEURE DES VOTES A SONNE Qui possède "LE PLUS BEAU TERRARIUM DE REPTIL-VIRUS" Lequel sera Un vote par personne jusqu'au 25 Avril. Merci de bien préciser pour qui vous votez et pour quel terrarium. C'est à vous ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alors j ai longtemp hesiter entre le terra de Valko et Shark.Mais mon vote va pour shark et sont terra pour dendros.Ah se shark entre ses bebettes et terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super ta batterie anthony j'adore c'est propre et joli Je vote encore une fois pour Sharkounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je vote pour Valko, pour le terra de ses Cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amor11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon étant donner que le concours est terminer je mes pour le plaisir. terra morelia terra d'un de mes caméléon pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Superbe tes terra amor. Bien chargés comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 avril 2007 superbe j'adore les terra de tes morelia Bon passons au vote, je vote shark et son terra de dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi je vote pour le terra des BCI de Delda27 je le trouve super avec des belles branche juste un bac un peu plus camoufler serait jolie mais sinon je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 avril 2007 hugooo a écrit:Moi je vote pour le terra des BCI de Delda27 je le trouve super avec des belles branche juste un bac un peu plus camoufler serait jolie mais sinon je l'adore !! Merci!! pour le bac malheuresement si je l emet ailleurs je ne peut le sortir sans renverser d'eau... Sinon Anthony et Amor dommage que vous n'ayez pas poster pendant les dates officiel lol vous avez de très belle instal!! Sinon je VOTE pour Shark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 delda27 a écrit: Sinon Anthony et Amor dommage que vous n'ayez pas poster pendant les dates officiel lol vous avez de très belle instal!! Oui c'est vrai dommage que vous n'ayez pas participé au concours, vos terras sont très beaux Pour voter, j'hésite entre l'ex terra de Valko, celui de Delda, d'ANTHONY, de Maxi 62 et Shark : tous vos terras sont très beaux Mais bon, je vote pour le terra des dendros de Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amor11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est pas grave peut être pour un prochain concours. bon c'est un peu or sujet mais je voulais vous faire voir des super terra. je me permet de mettre le liens, en n'espèrent que sa ne dérange pas. personnellement je trouve le 1 er splendide. http://www.vivariumconcepts.com/gallery/main.php?g2_itemId=88 Au faite je vote pour Shark, par contre le petit pots de fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut Amor Sur ton lien, tous les terras sont beaux Mais petite préférence pour ceux de la page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouhhhhhhhhh ça c'est du terra , ils sont superbes, ça me donnera encore des idées merci pour le lien, allez zou dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 avril 2007 désolé delda27, je n'ai pas pu voter pour toi car je n'avais pas vu ton terra ( je ne savais pas si c'etait le meme que dans mon forum ) la photo ne s'affichait pas ... elle vient juste de s'afficher j'aurais peut etre eu un autre vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 amor a écrit: Au faite je vote pour Shark, par contre le petit pots de fleur. Le petit pot de fleur a depuis ces 1ieres photos été planté regarde le lien :/TERRARIOPHILIE-c2/Photos-c6/Photos-de-vos-Installations-f14/nouveau-terra-pour-dendros-t3504.htm super site que tu nous a posté là , je vais m'en servir pour mon second terra que je vais mettre en route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 avril 2007 LE GAGNANT EST SHARK 5 VOTES MAGNIFIQUE TERRA POUR DENDRO BRAVO SHARK Mais sachez que tous vos terras sont beaux, les regarder est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites