blizzard01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ouvre un new post rien que pour mes hogs si ca dérange pas le male en balade la femelle prend son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien au contraire tu ne dérange pas superbes petits hogg , il faut dire que je suis litteralement amoureux de ce bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est bon pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Shark a écrit:bien au contraire tu ne dérange pas superbes petits hogg , il faut dire que je suis litteralement amoureux de ce bci moi aussi je suis love des hogg island et aussi des crawl cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 dis donc avec ces nouveaux arrivants, tu n'auras plus le temps de t'occuper de tes gutts. Il faudrait envisager te t'en séparer Dis, tu me céde ta butter motley Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je trouve le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Très beaux spécimens Les deux sont superbes mais j'ai une préférence pour le maâle, ses couleurs me plaisent davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Superbe photo les Hogg font partie de mes boas favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a tous danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mars 2007 SUPERBE !! ne t'en fais pas tu ne déranges pas loin de là Superbe Hog j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a table (hier soir) le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'eviterai de lui donner a manger dans la sciure , elle doit en avaler , risque d'oculsion . enfin chacun fait comme il veux , mais tu joue avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu as raison la prochaine fois je sortirai les deux c'est vrai qu'il vaut mieux éviter le risque merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trés beau hogs +1 pour Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouais vaux mieux ne pas prendre de risques et de ne pas se dire que ça n'arrive qu'aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 superbe couple de Hogg!!! danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ralala il me feront toujours autant craqué c'est Hogg. Pour la sciure je n'ajouterai rien de plus tout à deja etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 new tofs le male est a gauche et prépare une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 un bien joli couple. Petite préférence pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Arret de me faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la mémére au premier qui me prépare une mue et mon male derrière qui a mué hier et la c'est pépére a qui il reste un petit bout de mue sur le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Tu maintient de très jolie hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai flashouillé mon male!! il est super pale!trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est dommage que tes photos soient si petites, on verrait mieu la beauté de tes Hogg en plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Virgule a écrit:C'est dommage que tes photos soient si petites, on verrait mieu la beauté de tes Hogg en plus gros. Il suffit de cliquer dessus Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ramsès a écrit:Virgule a écrit:C'est dommage que tes photos soient si petites, on verrait mieu la beauté de tes Hogg en plus gros. Il suffit de cliquer dessus Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ba voui faut cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ton mâle est réellement très beau avec ses couleurs si claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est la première fois que je le vois comme ca depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ramsès a écrit:Virgule a écrit:C'est dommage que tes photos soient si petites, on verrait mieu la beauté de tes Hogg en plus gros. Il suffit de cliquer dessus Laurent :farao: Hey ! Bien vu ! Mdr qu'est ce que j'ai l'air con maintenant... Bon ben je réctifie, tes hoggs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci virgule et non tu n'as pas l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Virgule a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Quand tu veut tu me les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'en prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je me deplace tu na pas besoin de t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok ca m'évitera des frais!c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Donne moi un jour une heure et je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en 2020 peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 blizzard a écrit: en 2020 peace Raf ne pleur pas je suis là ! tu sais que tu peux compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je patiente. Par contre tu aurait pas une adresse juste pour savoir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je te réserve un de leurs petits dans quelques années si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 une toute fraiche de mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites