Arwen02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est classe ton BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai qu'il est super joli ce boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Derien, il est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Virgule a écrit:Derien, il est vraiment très très beau ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Là ! tu m'impressionne Calisto !!!!! Il est vraiment très beau ton boa sur cette photo ! et la photo nous montre bien le changement de couleur du bout de la queue vers la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est vrai qu'il est vraiment MAGNIFIQUE ainsi que la photo ! J'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Carrément trop beau Calisto!! mais tu fait de l'ombre a mon mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouais la concurence va etre chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est vrai qu'il y a plein de très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je crois qu'il va falloir clôturer le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui nous sommes en avril a présent!! bientot place au vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà je clôture le post et vous pourrez voter sur le post créer à cet effet ou en cliquant sur le lien ci-dessous /TERRARIOPHILIE-c2/Photos-c6/Photos-de-vos-P-tit-Virus-f13/Votes-du-concour-pour-le-plus-beau-p-tit-virus-marsien-t4210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites