Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Concours Photo du plus Beau "P'tit Virus MARSIEN" Postez une seule photo (Format de 650 x 480 pixels maxi) de l'un de vos protégés dans n'importe quel genre: Reptile, Arachnide, Amphibien, Saurien, Insecte ... Suite à cela, début Avril 2007 sera voté et élu... "Le plus Beau P'tit Virus Marsien" Qui sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je me lance avec ma Typi (Epicrates Cenchria) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et moi avec Oraah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sa t'amuse Shark Tu vas nous enlever toute nos chances a chaques concours avec une de tes photos T'es déguelasse vraiment ! c'est sur que tu gagnes avec de tel merveille Tricheur ! Egoiste Bref c'est âs juste de mettre la photo de ton dernier varan ! tu sais très bien que je craque pour elle T'es malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mdr c'est claire il ne laisse pas sa chance aux autres lol avec son gros lezard ! En tous cas, trop trop beau ce gros lézard ! Je vote déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rhoo l'ambiance Jurassik Park... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 13 mars 2007 alor mon chouchou " ARGOS" qui fait un petit 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 13 mars 2007 passion_snake a écrit:Sa t'amuse Shark Tu vas nous enlever toute nos chances a chaques concours avec une de tes photos T'es déguelasse vraiment ! c'est sur que tu gagnes avec de tel merveille Tricheur ! Egoiste Bref c'est âs juste de mettre la photo de ton dernier varan ! tu sais très bien que je craque pour elle T'es malin faut arreter les gens !! elle vaux rien sa photo !! l'exces de lumiere sur le haut decendre le point de vue et desert la beaute de la bete !! shark fait lui quelque gratouille de ma pert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le bel "Argos" en train de nager parmi des dauphins Il est vrai que ta photo fait très Jurassic Park Skark, on s'y croirait Belle photo de "Tipy" pour Valko et d"Oraah" pour El Mino, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 zep38 a écrit: shark fait lui quelque gratouille de ma part bien volontier , de plus elle adore cela et pour El Mino la photo de ton tout petit est super sympa , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ma femelle regius pose de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle est trop jolie ta tite Royale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 mars 2007 marrante la position de profil et tout Très beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très jolie regius ta femelle Silas. Belle pose On se demande ce qu'elle regarde par la fenêtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je tente ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bha je retente ma chance puisque ca a marcher une fois lol voici le fameux Frizby: je l'adore mon gecko une star lol a+ arnaud voter for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'aime bien celle de sebanaelle !! Trop mignion ! C'est chiant je peux pas prendre de photo mon appareil ne marche plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sebanaelle a écrit:je tente ma chance ho frangin c'est pas mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2007 De sacrément belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 A mon tour: Corallus Hortulanus Hortulanus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Soyez sympa, ne faites pas gagner le Pituophis deppei à Sebanaelle Après, il va me le vendre plus cher, vu qu'il sera devenu une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 17 mars 2007 t'inquiete askook !! moi c'est le monsieur au corallus qu'il ne faut pas flatte !! allez svp monsieur c'est bientot mon anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Virgule a écrit:J'aime bien celle de sebanaelle !! Trop mignion ! C'est chiant je peux pas prendre de photo mon appareil ne marche plus !!! viens boire l'apero a la maison avec ta bete on prendra des...photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alalallalalalalal ce pas meetic ici malabenji mais en meme temsp elle a dit qu'elle préférait les gars plus vieux donc bonne chance a toi malabenji arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci askook pour ton soutien je crois que je vais encore reflechir pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 malabenji a écrit:Virgule a écrit:J'aime bien celle de sebanaelle !! Trop mignion ! C'est chiant je peux pas prendre de photo mon appareil ne marche plus !!! viens boire l'apero a la maison avec ta bete on prendra des...photos Quand tu veux pour l'apéro un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 allez c'est une premiere je tente ma chance avec une de mes petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ta photo est trop géniale Hugooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 quoi quoi encore un concours photo ha mais j'arrive au bon moment, par contre je ne sais pas quel loulou je vais mettre sinon mon ptit hugoooootounet j'aime beaucoup ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Virgule a écrit:malabenji a écrit:Virgule a écrit:J'aime bien celle de sebanaelle !! Trop mignion ! C'est chiant je peux pas prendre de photo mon appareil ne marche plus !!! viens boire l'apero a la maison avec ta bete on prendra des...photos Quand tu veux pour l'apéro un ! rhoo encore une alcoolo (bienvenue au club ) PS: genial ta photo Hugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Est-ce que je peux joué avec un de mes Pandinus imperator ??? Allez je me lance elle est en pleine promenade sur sa branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 aller à moi, cette fois ci c'est encore au tour de mon rhaco, je mets Cernunos mon Dieu celte Il a grandit le ptit pépère 18,6cm et il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour ma petite tortue !! Jolie le scorpion et impressionant ! Tu abuses arween a peine de retour faut que tu me fasse baver devant ton rhaco il est trop mignon et la photo pareil ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 arwennnnnnnnnnnn pas arweennnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rooooo dsl alors moi je dit hugooo pas hugoooooootounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu veux la fessée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Toujours aussi magnifique Cernunos Arwen Contente de te revoir parmi nous danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme certains pour les quizz, Arwen8 devrais être interdite de concours car trop beau ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On a rien à m'interdire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voilà Evey, je sais elle va muer mais la photo dechire tout quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 mars 2007 chance a écrit:Toujours aussi magnifique Cernunos Arwen Contente de te revoir parmi nous danse +1 et quel magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Toi aussi sa t'amuses Arwen8 t'aimes bien sortir le grand jeux! nous on n'a plus de chance de gagner maintenan ! quand tu mets de tel bete et que les photos sont aussi reussi avec un superbe gros plan sur la gueul du lezard Tu abuses ! c'est suer que tu gagnes avec une tel photo et un tel lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 rooooooooo n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà qui et parlé El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Non mais vous allez arrêter à la fin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Arwen8 a écrit:Non mais vous allez arrêter à la fin oui O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Allez je tente avec mon mâle BCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe BCI je pense que la concurence va etre chaude pour ce concours Tous ces beaux animaux ! j'ai deja mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites