anthony08150 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le terra provisoire version finale comme promit les nouvelles photos (version d'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Pas mal cette deco. Mais une tite question me vient as-tu bien fixé tes branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non mais elle sont recoupez assez juste ce qui fait que j'ais du forcez pour les rentrez du coup elle bouge pas a part une mais elle est callée avec une grosse pierre qu'on apercoit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ok fait y attention pour qu'elle ne tombe pas sur ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sa serait bien dommage une erreur de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 14 mars 2007 heu raf t'inquiette pas elle bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jolie Déco! J'ai quasiment la même fougère que celle que tu as en haut a droite et ma femelle BCI adore s'y cacher!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jolie déco, mais j'aime mieux celui d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nijy a écrit:jolie déco, mais j'aime mieux celui d'avant Idem pour moi aussi, une petite préference pour la 1ère version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Valko a écrit:Nijy a écrit:jolie déco, mais j'aime mieux celui d'avant Idem pour moi aussi, une petite préference pour la 1ère version La première version c'est bien la photo du bas avec assez peu de verdure? Si oui je préfère maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui c bien sa moi je prefere mille fois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 anthony08150 a écrit:oui c bien sa moi je prefere mille fois maintenant moi completement l'opposé! mais bon c'est TON terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je préfère la première version également mais tant que ça te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben disons qu en 2007 ça devait lui plaire.....là ça a peut etre un peu changé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites