anthony08150 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vu que le terra intermediaire devien un peu jsute je me suis lancée dans un terra d'angle pour mon juvenils qui fait 90cm que je reagrandirais par la suite 1m40 de hauteur 80 cm de longeur et 50 de pronfondeur viendront par la suitte un decor en fausse roche ainsi qu'un decor jungle luxuriante comme a mon habitude une jolie deco koi pour l'instant j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 C'est peut etre un effet d'optique mais le fond me parait un peu etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon début , mais puiqu'il y a toujours un mais il ne va pas te servir longtemps pour ton bci trop juste en longuer et profondeur par contre bien pour de l'aboricole : style corallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui je sais mais bon je rechangerait d'ici qq mois quand j'aurais un peu plus les moyen en attendant il sera toujour mieux la que dans son ancien terra et apres je remetrais soit du calyptratus dedans ou du morelia viridis ou trimé je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Très bonne idée. Il est vrai que comme le dit Shark il ne va pas lui servit très longtemps, les Boas grandisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympas le papier peint dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je vais le degagez le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'etait la piaulle a mes parent surment qu'ils avaient besoin d'une touche d'erotisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Tu voit tu connait ton passé meme avant ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ton terrarium serait une pure merveille avec un décors type tropical et un animal style morelia viridis...Mais pour un BCI il n'est en aucuns cas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je pense que l'idée du terra en angle es super mais je crois que tu a vu grand au niveau hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 17 mars 2007 t'inquiete pas pour la hauteur jojo j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites