marounathy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voila j'espere qu'ils vous plairons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cool, chouettes photos ! il y avait des Geckos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour toutes ces photos et surtout la "moellendorffi" J'ai mis en direct toutes tes photos, c'est plus plaisant et facile à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sunglow des geckos c'est vraiment pas ce qu'il manque là-bas, je dirais même qu'il y en a de trop. Donc finallement parmis la tonne d'EM et autres on ne voit pas forcément les autres lézards intéressants... Un peu comme les guttata en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouais avec toutes les phases de geckos qui arrivent sur le marché Ils remplissent les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 beaucoup pour les photos!!!!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trop beau le snake n°4 ! Me rappel pu de son nom mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouaaaaa merci pour ces photo jai vraiment hate d'avoir le permis pour pouvoir y aller !!!!! grrrrr encor un morelia veridis autre part que chez moi c'est vraiment trop injuste snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ha le morelia viridis magnifique un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, (pour Black-Schtroumpfette) Pour info, sur la dixième photo c’est un régius de phase sugar, une superbe bête d’une valeur de 15000 Euros Euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Superbe photo merci C'est malin ça je vais encore devoir économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Coucou raf Eh oui moi aussi je dois encore economise pour la prochaine bourse de hamm trop delle chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Terrible le morelia viridis, mais le corallus caninus n'a rien à lui envier, mon préféré dans le tas reste le brongersmai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 marounathy a écrit:Coucou raf Eh oui moi aussi je dois encore economise pour la prochaine bourse de hamm trop delle chose lol Si vous faite celle de septembre on pourras y aller ensemble j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pas de probleme se sera avec plaisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci a toi pour ces photos ce cool mais moi on m'a dit qu'il n'y avait pas trop de choix en eublepharis a hamm voila a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 16 mars 2007 E bien écoute, pour ma part il i en avait de trop, s’ils avaient pu remplacer les eublepharis par de la Taeniura ont aurez été plusieurs a être heureux :banane: , bon maintenant c’est une histoire de gout, Moi en tous les cas j’en ai vu de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Oui les Taeniura aurait pu plaire a un ou deux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Virgule a écrit:Trop beau le snake n°4 ! Me rappel pu de son nom mais j'adore ! C'est un Python brongersmai (ex Python curtus brongersmai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 zed a écrit: Sujet déplacer Zed pour n'en faire qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites