marounathy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est le python que j'ai chercher a Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa le "regius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sympa les motifs, on dirait des têtes d'Aliens Très joli python regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Eh ta vu ? En plus il est 1/4 lignée, L’ayant vu de prés, je confirme il est vraiment très beau, encore plus beau s’il été dans mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi sur ses motifs je vois sur les taches marrons des tetes de E.T l'extraterestre avec les taches noires qui font les yeux ! pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est ce qu'ils disaient El mino!! ca fait peur même Très jolie, c'est une mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est marrant pour s'endormir le soir ! tu le regardes ! de quoi ne pas faire dormir Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 passion_snake a écrit: de quoi ne pas faire dormir Nijy tu rigoles hein? faut se lever tot pour empecher de dormir une marmotte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites