Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut mon ptit loulou, je reviens et vois que ça va pas trop bien toi Donc ce post est spécialement pour toi, voici quelques photos de Kalia, donc elle va très bien, elle est très mignonne, s'est bien habitué, bien grossit ect aller pleins de bisous bisous mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 super animal ! clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 très jolie EM ! et comme d'habitude belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Superbe gecko, trop beau comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu vas encore, donner plein de regrets à Chance pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 coucou Arwen Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ET des regrets a moi aussi elle est trop craquante !! tu la bien retaper Elle est sublime !! J'espère qu'elle a pas eu d'accrochage avec les autres colloc' Sinon Elle est drolement joliie depuis que tu la tiens sous ton aile Merci pour ce post ! sa me reboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hé non elle n'est pas avec les autres, je préfère la laisser dans un terra à pars, elle est bien trop jeune et encore trop petite pour se reproduire de plus je vais me construire une batterie de deux ou trois terras en 60x40x40 où je vais refaire toute une deco, et si j'ai dans mes repros de mon couple là un mâlou, je le mettrais quand il aura l'âge avec kalia, dans un terra de ma batterie et le couple dans un autre de la batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 finallement j'ai changé des choses, depuis ce matin j'ai mis kalia avec cléopâtre, les deux femelles sont ensemble, j'ai mis le mâle tout seul, il est dans le terra de kalia, j'ai nettoyé , réaménagé j'ai préféré faire comme ça, car cléo va pondre, et elle paraît stressé par mon mâle, elle ose plus trop sortir, là elle mue hier il la laissait pas s'approcher de la boî_te à mue, et dès qu'elle aura pondu, il voudra se reproduire à nouveau, donc c'est mieux finallement de mettre les femelles ensemble kalia a l'air de bien se plaire, elle fait que d'aller voir la grosse qui la lèche, elles font connaissance, la grosse cléo sort et semble moins apeuré mon pépère lui est en train de s'habituer au nouveau terra et après mûre reflexion dans ma batterie de terras à eublé, je mettrais dans un mes femelles et dans un autre le mâle et au moment de repros je mettrais une femelle avec lui le temps de la repro voilààààààààà, pour le moment la cohabitation des filles se passe bien je mettrais prochainement des photos des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu as très bien fait de mettre les deux femelles ensemble et d'en mettre une avec le male que pendant la repro ! c'est comme ça que je comptais faire ! en tout cas ! kalia n'attaque pas les autres femelles ! c'est souvent le contraire ! j'espère que tout se passera bien ! et qu'elle retrouvera l'appetit ! parsque elle a perdu tout d'un coup l'appetit quand je l'ai séparé de mon autre femelle kristale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 22 mars 2007 superbe fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Ce n'est pas ma passions mais c'est trop beau, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 askook a écrit:Tu vas encore, donner plein de regrets à Chance pleure Oh oui, elle est si mignonne, mais bon, je l'ai eu quelques jours pleure Elle est bien chez toi Arwen et à l'air en pleine forme. De surcroît, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites