RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tout est dans le titre je cherche à acheter de la vermiculite en quantité plus ou moins grosse à un prix raisonnable est-ce que quelqu'un aurait une adresse ? D'avance merci Askook tu m'avait parler d'un endroit mais j'ai tout oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, Si tu as un Brico dépôt vers chez toi, c'est les moins cher, 20€ si ma mémoire est bonne les 100l Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 http://www.karnivores.com/accessoire-3.html c'est le moins cher que j'ai trouver! mais vu que je connais pas le prix habituel je peux pas te dire si c'est plus ou moins cher edit : arf javais pas vu l'autre mess...oui c'est sur c'est moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut .Serait il possible d avoir certaine explication sur cet matiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ca y est trouvé! 11euros les 100L http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp;jsessionid=ZY1NJRW00MFRNQFI22LSFE4AVDTRQIV0?start=1&_DARGS=/store/html/includes/inc-col_left.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gcp2rep a écrit:salut .Serait il possible d avoir certaine explication sur cet matiere. C'est ce qui serre a maintenir une humidité très haute sans moisissure, cette une sorte de polystyrène en morceau. Sa serre au incubateur comme au terrarium qui demande une humidité élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Melkia pour ta reponse, cet a dire que tu remplace ton substrat par cet matiere ??? Y a til qu une sorte de vermiculte ??? Car je ne voudrais pas me planter si j en fais l achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 La vermiculite est essentiellement utilisé pour les incubateur. Je te deconseil d'en utilisé en terra il y a pas mal de petite puossiere qui pourrait te crée des probleme Merci à tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Raf, heureusement que tu m avertie.J vais entendut parler deja que certains l utilisais en terra.Donc pour moi BASTA boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 gcp2rep a écrit:Merci Raf, heureusement que tu m avertie.J vais entendut parler deja que certains l utilisais en terra.Donc pour moi BASTA boire un verre De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2007 raf a écrit:Tout est dans le titre je cherche à acheter de la vermiculite en quantité plus ou moins grosse à un prix raisonnable est-ce que quelqu'un aurait une adresse ? D'avance merci Askook tu m'avait parler d'un endroit mais j'ai tout oublier Je me procure ma vermiculite chez Casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ok je vais voir au courant de cette semaine pour en trouver sinon j'en commande il faut que je ùme depeche les accoupllement vont plus tarder danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je ne suis pas trop d'accord avec toi Raf, tu peux utiliser la vermiculite en terrarium pour des animaux qui demande un taux de 80% a 90%, la matière étant humide ne peux pas donner de poussière, par contre si cette dernière est sec la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ah, ba moi je l'hutilise en tant que substrat pour mes boas... ça fait 1 an ! Oui, et le prix vari de 10 a 20 euro ! car c'est sur quand animalerie très cher !!! Sinon, dans la vermiculite ta différente taille ( des grain ) y a 4 taille je crois ! mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Melkia a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec toi Raf, tu peux utiliser la vermiculite en terrarium pour des animaux qui demande un taux de 80% a 90%, la matière étant humide ne peux pas donner de poussière, par contre si cette dernière est sec la oui Dans ce cas eventuellement mais pas autrement trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas pour contredire ou mette ma merde , mais un serpent ça rampe donc ça envoit pas la poussière en l'aire. il fait qu'un avec le sol, pas comme nous... et jai vu que leur orifice respiratoire était orianté sur les cotés voir ver l'arrière ( je parle du boa )... donc il n'aspire pas le sol ! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et pourtant les problemes respiratoires dues aux substrats poussiéreux existent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour quelle espéces de serpents ? Moi, quand je regarde mes terra, les gros morceau sont au dessus et ce qui constitu la poussière en dessous ( j'ai 5 cm d'épaisseur de substrat ) Moi le seul momment ou y a de la poussière c'est quand je change le substrat et quand j'en met ! mais bon j'attend que ça ce disipe avant de la remettre dedan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Chez Leroy merlin 12€50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 mimouna a écrit:Pour quelle espéces de serpents ?Moi, quand je regarde mes terra, les gros morceau sont au dessus et ce qui constitu la poussière en dessous ( j'ai 5 cm d'épaisseur de substrat )Moi le seul momment ou y a de la poussière c'est quand je change le substrat et quand j'en met ! mais bon j'attend que ça ce disipe avant de la remettre dedan ! Il peut très bien arriver qu'a un moment ou un autre ton serpent fasse un geste brusque et souleve de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 puis c'est pas parce que tu ne vois pas la poussiere qu'il n'y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites