Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Ou trouver de la vermiculite en grosse quantité ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre je cherche à acheter de la vermiculite en quantité plus ou moins grosse à un prix raisonnable est-ce que quelqu'un aurait une adresse ?

D'avance merci clin oeil

Askook tu m'avait parler d'un endroit mais j'ai tout oublier Embarassed

Salut,

Si tu as un Brico dépôt vers chez toi, c'est les moins cher, 20€ si ma mémoire est bonne les 100l

Fred

salut .Serait il possible d avoir certaine explication sur cet matiere.

gcp2rep a écrit:
salut .Serait il possible d avoir certaine explication sur cet matiere.

C'est ce qui serre a maintenir une humidité très haute sans moisissure, cette une sorte de polystyrène en morceau.

Sa serre au incubateur comme au terrarium qui demande une humidité élever.

clin oeil

Melkia pour ta reponse, cet a dire que tu remplace ton substrat par cet matiere ??? Y a til qu une sorte de vermiculte ??? Car je ne voudrais pas me planter si j en fais l achat.

Invité

La vermiculite est essentiellement utilisé pour les incubateur.

Je te deconseil d'en utilisé en terra il y a pas mal de petite puossiere qui pourrait te crée des probleme clin oeil

Merci à tous pour vos reponse

Merci Raf, heureusement que tu m avertie.J vais entendut parler deja que certains l utilisais en terra.Donc pour moi BASTA boire un verre

Invité
gcp2rep a écrit:
Merci Raf, heureusement que tu m avertie.J vais entendut parler deja que certains l utilisais en terra.Donc pour moi BASTA boire un verre

De rien c'est normal clin oeil

raf a écrit:
Tout est dans le titre je cherche à acheter de la vermiculite en quantité plus ou moins grosse à un prix raisonnable est-ce que quelqu'un aurait une adresse ?

D'avance merci clin oeil

Askook tu m'avait parler d'un endroit mais j'ai tout oublier Embarassed

Je me procure ma vermiculite chez Casto Idea

Invité
Ok je vais voir au courant de cette semaine pour en trouver sinon j'en commande il faut que je ùme depeche les accoupllement vont plus tarder danse

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Raf, tu peux utiliser la vermiculite en terrarium pour des animaux qui demande un taux de 80% a 90%, la matière étant humide ne peux pas donner de poussière, par contre si cette dernière est sec la oui

clin oeil

Ah, ba moi je l'hutilise en tant que substrat pour mes boas... ça fait 1 an !

Oui, et le prix vari de 10 a 20 euro ! car c'est sur quand animalerie très cher !!! pale

Sinon, dans la vermiculite ta différente taille ( des grain ) y a 4 taille je crois !

mimouna

Invité
Melkia a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Raf, tu peux utiliser la vermiculite en terrarium pour des animaux qui demande un taux de 80% a 90%, la matière étant humide ne peux pas donner de poussière, par contre si cette dernière est sec la oui

clin oeil

Dans ce cas eventuellement mais pas autrement trop de risque pale

C'est pas pour contredire ou mette ma merde , mais un serpent ça rampe donc ça envoit pas la poussière en l'aire. il fait qu'un avec le sol, pas comme nous... et jai vu que leur orifice respiratoire était orianté sur les cotés voir ver l'arrière ( je parle du boa )... donc il n'aspire pas le sol !

mimou

et pourtant les problemes respiratoires dues aux substrats poussiéreux existent!

Pour quelle espéces de serpents ?

Moi, quand je regarde mes terra, les gros morceau sont au dessus et ce qui constitu la poussière en dessous ( j'ai 5 cm d'épaisseur de substrat )

Moi le seul momment ou y a de la poussière c'est quand je change le substrat et quand j'en met ! mais bon j'attend que ça ce disipe avant de la remettre dedan !

Invité
mimouna a écrit:
Pour quelle espéces de serpents ?

Moi, quand je regarde mes terra, les gros morceau sont au dessus et ce qui constitu la poussière en dessous ( j'ai 5 cm d'épaisseur de substrat )

Moi le seul momment ou y a de la poussière c'est quand je change le substrat et quand j'en met ! mais bon j'attend que ça ce disipe avant de la remettre dedan !

Il peut très bien arriver qu'a un moment ou un autre ton serpent fasse un geste brusque et souleve de la poussiere clin oeil

• Créer...