Nijy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 roohhh, j'ai trouvé une beauté en animalerie, j'ai craqué! Je l'ai vu jeudi, j'y est réfléchi tout le week end, et lundi je me suis ruée au rayon reptile... Une superbe Ambystoma tigrinum Trop jolie Je vous laisse quelques photos prise avec mon téléphone portable, donc des photos pas terrible, mais au moins on voit ce que c'est !! (J'ai fais une fiche dans "note d'élevage") mouaif j'arrive pas a mettre les photos autrement ça fais pas top là! A L'AIDE VALKO!!!!! voilà ma petite salamandre c'est un bébé puisse qu'elle peux mesurer jusqu'a 25 cm (youpy) promis des belles photos le prochain coup boire un verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il faut que tu copie la ligne BBcode "image" sur servimg.com, celle juste en dessous de "miniatures" Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Tres jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah! Merci Ramsès oh c'est pas beau faut que j'en fasse d'autres.... mais c'est vraiment tres chouette comme bêbête, la pauvre ça joue pas en sa faveur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Très sympathique!! ca me rappelle les salamandres que je voyait dans le bois étant petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sympa l'urodèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oh elle est trop chou ton ambystoma j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle est rop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est superbe c'est vrai de tres belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 delda27 a écrit:Très sympathique!! ca me rappelle les salamandres que je voyait dans le bois étant petit! Moi aussi de couleur, mais ça a la tête toute plate!! je mettrai d'autres photos. La semaine prochaine.... (photos faites sous la lampe du terra des EM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 J'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 raf a écrit:J'aime vraiment beaucoup ^^moi aussi :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est vrai que c'est trop trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nijy on echange:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Rohhhh troOp beau j'adore trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 trop beau marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 danse MERCIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alalalalalala j'aime trop les salamandre par chez moi j'en ai jamais vu des comme la tienne !!!!!! elle est trop trop trop trop jolie !!!!!! des que j'en voi une je copie sur toi et je lachete lol je vais aller jeter un coup d'oeil sur la fiche a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lol, copieur!!! bin c'est v que ce n'ai pas facile à trouver aparement... je suis tombé dessus comme ça! IL y en a à la ferme trop d'après mes sources au fait, tes Xenopus? ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba oé mais la ferme trop ca fait loing de chez moi lol ba je n'ai toujours pas acheter les xenopus parceque qaund je suis retourné a l'animalerie pour les acheter celle qui resté étais en mauvais etat.... donc je suis aller dand une autre animalerie expert dans laquariophilie leurs animaux sont nikel et des kils en recoivent ils m'apelent donc jattend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites