Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 En attendant de voir naitre vos propres bb, voici quelques photos de spécimens appartenant à Jeff Hartwig. Python molure. Python molure albinos. Ca laisse rêveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sublime de bien belles naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 WAOUH , je veux .................superbe portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Il y en a qui on un bol monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oh non chance, ta pas géré... je kiff de trop le Python Molure phase green ! ça me tente de trop là :love: elle est vraiment superbe la tof mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 beau specimen mais les phases je suis pas très très attirée (je sais j'ai moi même quelques reptiles phasés honte à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pfffffffffff, même pas beau............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont beau mais moi ca me fait peur les reptiles mais j'avou splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 danse OHHH LA LA trop magnifiqueeeee!!!!!!!!!!!!!!! Merci Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'aime pas du tout les specimens foncés de la premiere photo...mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est clair ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MAGNIFIQUE ..... quel venard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 veinard ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites