Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 coucou! Revoilà des photos de mes colubrinus, j'ai une couple de jeune NC 2006 et une femelle de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu vas me donner de + en + envis d'en posseder un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ...moi ze veu des snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ha j'accroche toujours pas avec les eryx lol mais ils ont de belles couleurs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Arwen8 a écrit:ha j'accroche toujours pas avec les eryx lol mais ils ont de belles couleurs quand même Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est vrai qu'ils ont une drole de tronche !!! Mais c'est pour cette raison qu'ils sont intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est tout mou pi d'un coup hyper speed!! N'est ce pas Askook Moi j'adore!! Les gongylophis mais aussi les Eryx (....ça c'est des Gongylophis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci p'tit Raf! De toute façon j'ai remarqué qu'on avait souvent les même goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Oui c'est bin vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai eu peur en voyant le titre du post.....jsuis rassuré.... pour le snow je n'ai trouvé que ça : Snow kenyan Sand Boa Gongylophis colubrinus loveridgei CB06 £399.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci Matthieu, J'ai trouvé des bébés snow à vendre sur un forum à 300euro pièce. Pas assez de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi j'ai du mal a accrocher avec les eryx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 passion_snake a écrit:moi aussi j'ai du mal a accrocher avec les eryx ^^ ....Comme Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jolis eryx avec de superbes couleurs, mais un peu trop sauteur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chance a écrit:Jolis eryx avec de superbes couleurs, mais un peu trop sauteur pour moi ça saute ces boudins là???? j'en ai jamais eu alors je ne sais pas!!!! ils ont tout placides pourtant...c'est "l'eau qui dort"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bizard les eryx mais super belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 [quote="Nijy"]c'est tout mou pi d'un coup hyper speed!! N'est ce pas Askook Moi j'adore!! Les gongylophis mais aussi les Eryx (....ça c'est des Gongylophis....)[/quote] Comme dit Nijy, c'est hyper mou et d'un coup hyper speed. Cela parait faire des petits sauts. Cela est assez surprenant et parfois, à cause de cela on casse des vitres !! Mais c'est mignon sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nijy et Chance ont bien résumé le comportement des Eryx C'est vraiment pas mon "truc" D'abord, ceux (Gongylophis conicus) de la maison sont à Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nijy a écrit:Merci Matthieu, J'ai trouvé des bébés snow à vendre sur un forum à 300euro pièce. Pas assez de sous salut dit a mekia de faire des heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 marcoo7 a écrit:Nijy a écrit:Merci Matthieu, J'ai trouvé des bébés snow à vendre sur un forum à 300euro pièce. Pas assez de sous salut dit a mekia de faire des heures sup:D Euh c'est en cours....c'est en cours... Mais à 110euro le week end de service, il va devoir faire la plonge! J'en est vu a vendre ils sont trop mignon Ce sont les jeunes de geoffrey sur Terra boidae gongylophis anerystique source : google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nijy a écrit:c'est tout mou pi d'un coup hyper speed!! N'est ce pas Askook Moi j'adore!! Les gongylophis mais aussi les Eryx (....ça c'est des Gongylophis....) Style, Bitis gabonica en moins dangereux Ils sont très beau tes Eryx, pour info j’en ai vu a Hamm en phase Snow a 400 euros pièce, sa fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Nijy a écrit:marcoo7 a écrit:Nijy a écrit:Merci Matthieu,J'ai trouvé des bébés snow à vendre sur un forum à 300euro pièce.Pas assez de sous salut dit a mekia de faire des heures sup:D Euh c'est en cours....c'est en cours...Mais à 110euro le week end de service, il va devoir faire la plonge!J'en est vu a vendre ils sont trop mignon Ce sont les jeunes de geoffrey sur Terra boidaegongylophis anerystique source : google Je trouve ça super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Très très joli Mais moi perso j'ai pas accroché avec les miens, trop fouisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 eric a écrit:Nijy a écrit:c'est tout mou pi d'un coup hyper speed!! N'est ce pas Askook Moi j'adore!! Les gongylophis mais aussi les Eryx (....ça c'est des Gongylophis....) Style, Bitis gabonica en moins dangereux Ils sont très beau tes Eryx, pour info j’en ai vu a Hamm en phase Snow a 400 euros pièce, sa fait cher Ouai:: snif! Les miens sont fouisseurs mais ils sortent la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 J'allait dire une connerie je m'abstient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 raf a écrit:J'allait dire une connerie je m'abstient Ah non!!!! mais c'est trop facile !! Tu joue sur les mots là. Va y , je vais vérifier tout tes messages et je vais dire pleins de bêtises moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites