Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Un crapaud, du moins je pense, pond quelque chose et apparemment une Thamnophis désire mangé le tout. Impressionnant !! En regardant cette photo, j'ai un doute, le crapaud pond-il quelque chose ou bien est-ce sa patte? Un crapaud ne pond pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il a vraiment fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Pour moi sait ça patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 23 mars 2007 idem! en plus des oeufs de crapeaux c'est tout petit et en grappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est son moyen de défense, il se gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2007 crowley a écrit:idem! en plus des oeufs de crapeaux c'est tout petit et en grappe Oui c'est ce qui m'étonne. Cela pond en grappe. Mais là, la patte et blanche, bizarre !! Enfin la Thamnophis a quand même gros appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne sais pas a quel partie il s'attaque mais ca peut pas être un oeurf. Peut etre le dessous de la patte plus blanche en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et oui quand on a faim on regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites