Arwen02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je vous propose dans ce post de mettre des photos d'une ou plusieurs parties du corps de vos reptiles et amphibiens je commence avec la patte arrière de mon physi, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ma femelle Uromastyx Ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonne idée ton post Arwen8 j'adore la couleur de ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui très bonne idée ce post, il devrait nous montrer de belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 passion_snake a écrit:Bonne idée ton post Arwen8 j'adore la couleur de ton physi Et encore là elle est en mue!!! valko mmmmmmmmmmmmmm ton uromastyx ornata, je vais faire un tour en belgique un de ces jours, la nuit je vais entrer chez toi pendant que tu dormiras et paf le lendemain matin plus d'uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Arwen8 a écrit:passion_snake a écrit:Bonne idée ton post Arwen8 j'adore la couleur de ton physi Et encore là elle est en mue!!! valko mmmmmmmmmmmmmm ton uromastyx ornata, je vais faire un tour en belgique un de ces jours, la nuit je vais entrer chez toi pendant que tu dormiras et paf le lendemain matin plus d'uromastyx moi si je viens chez toi pendant la nuit arwen8 je n'aurais pas le temps de prendre tout ! donc j'resterai quelques temps ! j'serais dans mon élément ! dans un apart avec plein de terrarium j'risque pas de repartir personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Tu auras du mal j'ai le sommeil léger, le moindre bruit me réveil, et je sens quand il y a une présence dans ma chambre, donc je sentirais que tu es entré et paf gaulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Arwen8 a écrit:Tu auras du mal j'ai le sommeil léger, le moindre bruit me réveil, et je sens quand il y a une présence dans ma chambre, donc je sentirais que tu es entré et paf gaulé je serais me faire discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui tu es tout petit tu pourras mieux te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Arwen8 a écrit:oui tu es tout petit tu pourras mieux te cacher je me glisse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 El Mino je viens avec toi chez Arwen8 et je l'attache pendant que tu vides tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oh mais vous êtes chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai mis ton post en post-it C'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Valko a écrit:El Mino je viens avec toi chez Arwen8 et je l'attache pendant que tu vides tout ! pas de problème je prend la pince a venimeux, le crochet, les gants, et c'est partit ! faut comme meme pas qu'on prenne de risques avec Arwen8 dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Wouaw très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut bon ba 2 partie de mon pogona vitticeps la tête la pate le corp la queu et tous sa donne voila a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe ces photos! Silas j'adore la photo de ton BCI!! combien de Méga pixel vos numérique?? Moi 5 et j'ai pas l'impression d'avoir de si beau resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 superbe Boa Silas Magnifique photos je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon je vous l'accorde la photo n'est pas terrible mais du gros plan avec un portable ce n'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon tu sais quoi commander pour noel prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Silas a écrit:Bon tu sais quoi commander pour noel prochain pas de cadeaux chez nous a noel , et je ne vais certainement pas attendre noel j'ai aucune patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Invite moi a l apero j amenerai le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 superbles photos bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cela fait super toutes ces photos !!! Très bonne idée ce post. On va encore régaler nos yeux Je vais chercher un bout de quoi mettre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Silas a écrit:Invite moi a l apero j amenerai le matos aucun soucis passe quand tu veux tel moi avant car beaucoup de boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Question bete, shark, c'est quoi l'espèse que tu as pris son oeil en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oh c'est cro beauuuuu mettez en encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Très très joli ramsès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est l'oeil de quel gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben d'un rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Virgule a écrit:Très très joli ramsès ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Arwen8 a écrit: ben d'un rhaco J'men doutais Merci Arween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Allez hop un bout de mon BCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Jolie le bci !! Moi je met une belle tache de ma gutt: Et une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mon gutt a la meme tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salutbon je remet des bouts mais cette fois de lézard vertl'oeuilla têteet la pattevoila a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Silas a écrit:Invite moi a l apero j amenerai le matos ou ca l'apero ??? danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super Adam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 malabenji a écrit:Silas a écrit:Invite moi a l apero j amenerai le matos ou ca l'apero ??? danse Chez shark :p il paye sa tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 un bout d'une de mes guts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu m'énerves blizzard avec tes serpents qui me tente énormément ils son trop beaux grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 avril 2007 passion_snake a écrit:tu m'énerves blizzard avec tes serpents qui me tente énormément ils son trop beaux grrrrr J'suis bete j'avais oublié ton surnom Le Tentateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites