vale 64 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour a tous,je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez le site de vpc reptilhome,dites moi si ils sont sérieux etc....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jamais entendu parler, t'as le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi non plus ... jamais entendus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non,c'était pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Le nom ne me dit rien en voyant le site peut etre que oui peut tu nous le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J imagine que c est celui la : http://www.reptilehome.com/boutique/liste_rayons.cfm Je ne le connais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci Silas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Non je ne connait pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 raf a écrit:Non je ne connait pas du tout désolé En tout cas j'aime pas la deco du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites