Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gcp2rep1

La petite photo du soir.

Messages recommandés

j'avoue que même si ma preference reste les boa il est trés joli
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie sourire sur la première photo ! Et bonne digestion pour la deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos
Mais juste une petite remarque: tu le nourris dans le terrarium ?!
Il serait préférable de le sortir pour le repas ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien mignon le petit goinfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le nourrit dans le terra car j avais lue dans un post de Askook qu il nourrisait ses serpent dans le terra car le fait de les sortir leur occasionnais deja pas mal de stresse. Egalement a la ferme tropi ,Karim me l avais aussi conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si on te la dit je pensait le contraire ! Mais fait gaffe quand méme qu'il ne mange pas de copaux !! clin oeilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le nourri hors du terra mon Python Royal, trop peur qu'il mange du copeau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fait bien clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
oui je le nourrit dans le terra car j avais lue dans un post de Askook qu il nourrisait ses serpent dans le terra car le fait de les sortir leur occasionnais deja pas mal de stresse. Egalement a la ferme tropi ,Karim me l avais aussi conseiller.


Tu es sûr que le post est de moi Suspect
Car je suis, en général, pour le nourrissage à l'extérieur du terrarium Twisted Evil
A part quelques exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugooo a écrit:
Belle photos
Mais juste une petite remarque: tu le nourris dans le terrarium ?!
Il serait préférable de le sortir pour le repas ! clin oeil

Si on surveille bien pas de risque d'ingestion de copaux Rolling Eyes Je pense que gcp2rep a suffisament d'expérience pour surveiller son PR lors de son nourrissage clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais il ya toujours l'assimilation de l'entrer de la main du propriétaire dans le terrarium comme l'heure du repas pour le serpent !! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop fan de RP mais joli petite bete
et j'adore voir aux amis reptiles manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos remarque,Askook j essaierais de retrouver ce post.Ce n est pas toi qui l avais commencer mais tu avais mis un commentaire comme quoi egalement beaucoup de grand eleveur nourrisait leur reptile dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
pour vos remarque,Askook j essaierais de retrouver ce post.Ce n est pas toi qui l avais commencer mais tu avais mis un commentaire comme quoi egalement beaucoup de grand eleveur nourrisait leur reptile dans le terra.

Mais il ne t'as pas donné le conseil de le faire ça m'etonnerai venant de Askook, qui lui, ne nourrit qu'en dehors du terra clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI autant pour moi pale ,je viens de retrouver le post et il est de moi quand j avais demander des conseilles.C est pas Askook mais aki'aw.Desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
OUI autant pour moi pale ,je viens de retrouver le post et il est de moi quand j avais demander des conseilles.C est pas Askook mais aki'aw.Desoler

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
hugooo a écrit:
Belle photos
Mais juste une petite remarque: tu le nourris dans le terrarium ?!
Il serait préférable de le sortir pour le repas ! clin oeil

Si on surveille bien pas de risque d'ingestion de copaux Rolling Eyes Je pense que gcp2rep a suffisament d'expérience pour surveiller son PR lors de son nourrissage clin oeil


Je ne suis pas sur que ce ne soit qu'une question d'attention. Même si il en avale et que tu le voit, cela m'étonnerais que tout le monde aille chercher le copeau dans le fond de sa bouche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je parle pas d'aller le chercher dans sa bouche je parle que s'il y en a qui s'accroche sur le rat scratch je ne sais pas si c'est possible, n'ayant jamais mis de copaux a mon serpent confused après c'est sur que j'ai parler trop vite ! car on va pas mettre vite fait la main dans le terra du PR pendant qu'il mange ! il risquerait d'attaquer enfin je sais pas, n'ayant aussi jamais eu de PR confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps moi j'irais pas nettoyer la souris lorsque mon PR est en train de la bouffer mais bon (c'est bien pour sa que je lui donne a manger hors terra).
Franchement j'en ais aucune idée par contre de si il attaquerais quand il mange. Et je n'essayerais pas lol sauf si cas d'urgence biensur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...