Arwen02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jolieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'avoue que même si ma preference reste les boa il est trés joli felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sympa la photo, il est très beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci et j espere que je ne les pas trop traumatiser avec le flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Même pas moyen de manger tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jolie sourire sur la première photo ! Et bonne digestion pour la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très très mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Belle photos Mais juste une petite remarque: tu le nourris dans le terrarium ?! Il serait préférable de le sortir pour le repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Il est bien mignon le petit goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui je le nourrit dans le terra car j avais lue dans un post de Askook qu il nourrisait ses serpent dans le terra car le fait de les sortir leur occasionnais deja pas mal de stresse. Egalement a la ferme tropi ,Karim me l avais aussi conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ok si on te la dit je pensait le contraire ! Mais fait gaffe quand méme qu'il ne mange pas de copaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pas de probleme au contraire merci pour le conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je le nourri hors du terra mon Python Royal, trop peur qu'il mange du copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Tu fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 raf a écrit:Tu fait bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mars 2007 gcp2rep a écrit:oui je le nourrit dans le terra car j avais lue dans un post de Askook qu il nourrisait ses serpent dans le terra car le fait de les sortir leur occasionnais deja pas mal de stresse. Egalement a la ferme tropi ,Karim me l avais aussi conseiller. Tu es sûr que le post est de moi Car je suis, en général, pour le nourrissage à l'extérieur du terrarium A part quelques exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 hugooo a écrit:Belle photos Mais juste une petite remarque: tu le nourris dans le terrarium ?! Il serait préférable de le sortir pour le repas ! Si on surveille bien pas de risque d'ingestion de copaux Je pense que gcp2rep a suffisament d'expérience pour surveiller son PR lors de son nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui c'est vrai mais il ya toujours l'assimilation de l'entrer de la main du propriétaire dans le terrarium comme l'heure du repas pour le serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 En tous cas ton régius a bon appétit !! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je ne suis pas trop fan de RP mais joli petite bete et j'adore voir aux amis reptiles manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour vos remarque,Askook j essaierais de retrouver ce post.Ce n est pas toi qui l avais commencer mais tu avais mis un commentaire comme quoi egalement beaucoup de grand eleveur nourrisait leur reptile dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 gcp2rep a écrit: pour vos remarque,Askook j essaierais de retrouver ce post.Ce n est pas toi qui l avais commencer mais tu avais mis un commentaire comme quoi egalement beaucoup de grand eleveur nourrisait leur reptile dans le terra. Mais il ne t'as pas donné le conseil de le faire ça m'etonnerai venant de Askook, qui lui, ne nourrit qu'en dehors du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 OUI autant pour moi ,je viens de retrouver le post et il est de moi quand j avais demander des conseilles.C est pas Askook mais aki'aw.Desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 gcp2rep a écrit:OUI autant pour moi ,je viens de retrouver le post et il est de moi quand j avais demander des conseilles.C est pas Askook mais aki'aw.Desoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 passion_snake a écrit:hugooo a écrit:Belle photos Mais juste une petite remarque: tu le nourris dans le terrarium ?! Il serait préférable de le sortir pour le repas ! Si on surveille bien pas de risque d'ingestion de copaux Je pense que gcp2rep a suffisament d'expérience pour surveiller son PR lors de son nourrissage Je ne suis pas sur que ce ne soit qu'une question d'attention. Même si il en avale et que tu le voit, cela m'étonnerais que tout le monde aille chercher le copeau dans le fond de sa bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouais mais je parle pas d'aller le chercher dans sa bouche je parle que s'il y en a qui s'accroche sur le rat je ne sais pas si c'est possible, n'ayant jamais mis de copaux a mon serpent après c'est sur que j'ai parler trop vite ! car on va pas mettre vite fait la main dans le terra du PR pendant qu'il mange ! il risquerait d'attaquer enfin je sais pas, n'ayant aussi jamais eu de PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En même temps moi j'irais pas nettoyer la souris lorsque mon PR est en train de la bouffer mais bon (c'est bien pour sa que je lui donne a manger hors terra). Franchement j'en ais aucune idée par contre de si il attaquerais quand il mange. Et je n'essayerais pas lol sauf si cas d'urgence biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites