adam111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salutbon je remets des photos j'espère que ces 21 photos vous plairons:Phaenoepharos kaoyensisOerophoetes peruanale mâlelampognius gueriniparapachymorpha kaoyensisbon ba voila je n'ai mis qu'une photo par plante par espèce mais sinon j'ai fait environ 270 photos en 30 minvoila a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Superbe tes phasmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C est genial et apres reflexion je me demande si j en est pas vue en foret equatorial a l epoque.C est top pour faire du petit bois pour allumer un feux .En tous cas magnifique et super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 classe!!! j'adore ton mâle coloré rouge, bon je m'y connais absolument pas en cette espèce mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbes phasmes Oreophoetes peruana n'est-elle pas l'espèce de phasme qui sécrète une substance toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore tes photos ! mais les phasmes me font flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cela donne envie de tenter l'aventure des phasmes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 maxi62 a écrit:Cela donne envie de tenter l'aventure des phasmes.......... euh non pas trop t'as vus leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut et merci pour les oerophoetes peruana(phasme rouge et noir et jaune) il ont en effet des produits toxique mais bon sa sens 1 peu l'essance et rien de plus voila sinon j'ai fait 1 test avec des filles de mon collège elles prèfère encore les phasmes mais elle cri "hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est déguelasse" enfin bon c'est très intérressant voila a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites