sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et oui pas de repro de reptiles cette année mais au grand bonheur de mes filles voici les nouveaux nées de mes chinchillas ils seront a vendre ou echange dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Des boules de poil. Les naissances reptiliennes seront pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tiend pour nourrir mes hogg ce serait bien ces truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Shark a écrit:tiend pour nourrir mes hogg ce serait bien ces truc Ca ma bien fait rire mais quand meme pas! c'est trop mimi les chinchillas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Super ça c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Trop mignon, félicitations à la mamam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Une petite photo des parents peut etre et une de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Trop mignon les chinchillas ! et comment c'est niveau comportement, niveau maintenance et est-ce que sa pue énormément parce que tout ceux que je connaisse dise que les chinchillas pue énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Shark a écrit:tiend pour nourrir mes hogg ce serait bien ces truc j'ai dit la meme chose a la femme de mon voisin quand leurs chinchillas ont fait des petits elle a pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 blizzard a écrit:Shark a écrit:tiend pour nourrir mes hogg ce serait bien ces truc j'ai dit la meme chose a la femme de mon voisin quand leurs chinchillas ont fait des petits elle a pas trop aimé Vus la collection de serpent que tu as ... je l'a comprend il n'en resterai pas une poil de leur chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'en aurais pas assez d'une portée pour nourrir tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 blizzard a écrit:j'en aurais pas assez d'une portée pour nourrir tout l'monde c'est clair tu nourrira meme pas le 1/100 de tes pentionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore j'ai toujours voulu n'en avoir un mais c'est assez cher et sa predn pas mal de place non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ca dépend si tu l'achètes d'occaz non sérieux y a des particuliers qui en reproduisent et les vendent pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 J'aime bien la bouille des chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Virgule a écrit:J'adore j'ai toujours voulu n'en avoir un mais c'est assez cher et sa predn pas mal de place non ? Moi ce qui m'arrête c'est le bruit la nuit car j'ai qu'un studio donc une seul pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Si tu le met dans le terra tu ne l'entend pas le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 delda27 a écrit:Virgule a écrit:J'adore j'ai toujours voulu n'en avoir un mais c'est assez cher et sa predn pas mal de place non ? Moi ce qui m'arrête c'est le bruit la nuit car j'ai qu'un studio donc une seul pièce!! A ouai sa fais du bruit c'est truc là ? Je savais pas... Peut etre pas autant que les souris si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 mars 2007 raf a écrit:Si tu le met dans le terra tu ne l'entend pas le bruit Bien vu!! Sinon pour le bruit attendons une réponse de sebanaelle mais il me semble que c'est nocturne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour repondre a vos questions cher :oui en animaleriemais peu ce trouvé a des prix raisonnables chez des particuliers. place :il faut prevoir une cage de 60x40x60 pour un individu bruit :oui cela fait du bruit car c'est un animal nocturne et saute de planches en planches donc bruit. voila titine la maman https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11016081 harry le papa https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11016081 la cage fait dans secretaire https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11016081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Belle cage ! 4 pentionnaires tres mignons Mais perso, je n'arrive pas a croire que de tels animaux arrive a vivre avec aussi peu de place ! enfin pas arrive a vivre mais arrive a etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est vrai el mino qu'il seraient mieux dans la nature mais comme c'est des animaux d'elevage ils ne survivraient pas et pour repondre a ta question non ca ne pue pas, les crottes sont dur et non pas d'odeur, pour l'urine ils font dans la terre a bain qui durci avec l'humidité. Il faut la tamisé tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sebanaelle a écrit:c'est vrai el mino qu'il seraient mieux dans la nature mais comme c'est des animaux d'elevage ils ne survivraient pas et pour repondre a ta question non ca ne pue pas, les crottes sont dur et non pas d'odeur, pour l'urine ils font dans la terre a bain qui durci avec l'humidité. Il faut la tamisé tout les jours. ok merci de m'avoir repondu je sais que dans la nature ils ne survivraient pas ... mais je trouve que les cages où on les met sont très petites Vus leur gabarie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites