Valko03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut ; J'ai été dans mon animalerie et depuis que j'en avais vu chez Chance j'avais craqué et aujourd'hui j'ai fondu pour elle, une superbe Litoria caerulea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bien belle lito , mais un peu maigrichone ils ont oublé de la nourire dans ton animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne m'y connait pas assez pour dire qu'elle est maigre mais elle a une bouille trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Encore une nouvelle espèce Moi aussi je devrais avoir des littorias bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle est rigolotte et toute fripée ta demoiselle lol mais elle a une bonne tête lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jolie petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbe acquisition Tu as fait un très bon choix Il va falloir la nourrir un peu ta Litoria, Valko. Elle est un peu maigrichonne Mais en douceur, sans la gaver Voici une des nôtres pour comparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je comprend parfaitement que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Valko et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trOp trOp choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Trop belle Il faut que tu la fasses juste grossir un peu. Tu lui donnes quoi à manger? Belle grenouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites