Arwen02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ton BCI a de belles couleurs, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Carrément trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbe Il est rosé ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Il est vraiment très très beau super clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Comme dirais Chance : Superbe différence de couleurs entre la tete et la queue Comme dirais moi meme : Tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Magnifique bête, j'adore Je ne suis pas vraiment connaisseur en boa mais vu les couleurs et le gabarit de la mémère, il serait pas impossible que ce soit un croisement bcixbcc Qu'en penses-tu? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites